publié le 21 mars 2002
Arrêté royal portant démission et nomination d'un membre effectif et d'un membre suppléant de la Commission nationale pour la Distribution
6 FEVRIER 2002. - Arrêté royal portant démission et nomination d'un membre effectif et d'un membre suppléant de la Commission nationale pour la Distribution
ALBERT II, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut.
Vu la loi du 29 juin 1975 relative aux implantations commerciales, modifiée par la loi du 9 juillet 1976 et la loi du 3 mai 1999 et par l'arrêté royal du 23 juin 1994, notamment l'article 4;
Sur la proposition de Notre Ministre chargé des Classes moyennes et de Notre Ministre de l'Economie, Nous avons arrêté et arrêtons :
Article 1er.Démission honorable de son mandat de membre effectif de la Commission Nationale pour la Distribution est accordée à M. Eddy Marstboom, en tant que représentant des organisations siégeant au Conseil supérieur des Indépendants et des Petites et Moyennes Entreprises.
Art. 2.Est nommée membre effectif de la Commission nationale pour la Distribution en tant que représentante des organisations siégeant au Conseil supérieur des Indépendants et des Petites et Moyennes Entreprises, Mme Heidi Mertens, en remplacement de M. Eddy Marstboom, dont elle achève le mandat.
Art. 3.Démission honorable de son mandat de membre suppléant de la Commission Nationale pour la Distribution est accordée à M. Godfried Rosseel, en tant que représentant des organisations agricoles.
Art. 4.Est nommé membre suppléant de la Commission nationale pour la Distribution en tant que représentant des organisations agricoles, M. Christian Stivigny, en remplacement de M. Godfried Rosseel, dont il achève le mandat.
Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.
Art. 6.Notre Ministre chargé des Classes moyennes et Notre Ministre de l'Economie, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.
Donné à Bruxelles, le 6 février 2002.
ALBERT Par le Roi : Le Ministre chargé des Classes moyennes, R. DAEMS Le Ministre de l'Economie, Ch. PICQUE