Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal du 17 juin 2022
publié le 23 juin 2022

Arrêté royal portant démission et nomination de membres de la Commission Artistes

source
service public federal securite sociale
numac
2022203529
pub.
23/06/2022
prom.
17/06/2022
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

17 JUIN 2022. - Arrêté royal portant démission et nomination de membres de la Commission Artistes


PHILIPPE, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut.

Vu la Constitution, les articles 37 et 107, alinéa 2;

Vu la loi-programme (I) du 24 décembre 2002, l'article 172;

Vu l'arrêté royal du 26 juin 2003 relatif à l'organisation et aux modalités de fonctionnement de la Commission "Artistes", tel que modifié par l'arrêté royal du 26 mars 2014 complétant le statut social des artistes et fixant les modalités d'octroi du visa artiste et de la carte d'artiste;

Vu l'arrêté royal du 1er juillet 2020 portant exécution de l'article 4, § 1er de l'arrêté royal du 26 mars 2014 complétant le statut social des artistes et fixant les modalités d'octroi du visa artiste et de la carte d'artiste;

Sur la proposition du ministre du Travail, du ministre des Affaires sociales et du ministre des Indépendants, Nous avons arrêté et arrêtons :

Article 1er.Est nommé en qualité de membre effectif de la Commission artistes Monsieur Stéphane Schutz, en remplacement de Madame Naômy Forges.

Art. 2.Est nommée en qualité de membre suppléante de la Commission artistes Madame Christelle Bukasa-Nsenga, en remplacement de Madame Maïté De Vangelio.

Art. 3.Est nommé en qualité de membre effectif de la Commission artistes Monsieur Tristan Faes en remplacement de Madame Sofie Haesaerts.

Art. 4.Est nommée en qualité de membre suppléante de la Commission artistes Madame Inge Hermans en remplacement de Monsieur Robrecht Vanderbeeken.

Art. 5.Est nommé en qualité de membre suppléant de la Commission artistes Monsieur Jelle Spruyt en remplacement de Monsieur Marcel Crabeels.

Art. 6.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Art. 7.Le ministre qui a l'Emploi dans ses attributions, le ministre qui a les Affaires sociales dans ses attributions et le ministre qui a le statut social des Indépendants dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 17 juin 2022.

PHILIPPE Par le Roi : Le Ministre du Travail, P.-Y. DERMAGNE Le Ministre des Affaires sociales, F. VANDENBROUCKE Le Ministre des Indépendants, D. CLARINVAL

^