publié le 30 juillet 1998
Arrêté ministériel fixant la composition de la Commission des stages de l'Institut scientifique de la Santé publique « Louis Pasteur »
30 MARS 1998. - Arrêté ministériel fixant la composition de la Commission des stages de l'Institut scientifique de la Santé publique « Louis Pasteur »
Le Ministre de la Santé publique et des Pensions, Vu l'article 18bis de l'arrêté royal du 16 juin 1970 fixant le statut du personnel adjoint à la recherche et du personnel de gestion des établissements scientifiques de l'Etat Arrête :
Article 1er.§ 1er. La Commission des stages prévue par l'article 18bis de l'arrêté royal du 16 juin 1970 fixant le statut du personnel adjoint à la recherche et du personnel de gestion des établissements scientifiques de l'Etat est composée d'une section francophone et d'une section néerlandophone. § 2. Mme S. Srebrnik-Friszman, Chef de section à l'Institut scientifique de la Santé publique « Louis Pasteur » et membre du Conseil scientifique, est désignée comme membre de la Commission des Stages, section francophone. En cas d'empêchement, elle est remplacée par Mme T. Lakhanisky, Chef de section à l'Institut scientifique de la Santé publique « Louis Pasteur » et membre du Conseil scientifique. § 3. M. F. Parmentier, Chef de section à l'Institut scientifique de la Santé publique « Louis Pasteur » et membre du Conseil scientifique, est désigné comme membre de la Commission des stages, section néerlandophone. En cas d'empêchement, il est remplacé par M. R. Dobbelaer, membre du Conseil scientifique. § 4. M. A. Stroobant, Chef de Département à l'Institut scientifique de la Santé publique « Louis Pasteur et membre du Conseil scientifique est désigné en tant que Président suppléant de la Commission des stages, section francophone. § 5. M. R. Vranckx, Chef de Département à l'Institut scientifique de la Santé publique « Louis Pasteur » et membre du Conseil scientifique, est désigné en tant que Président suppléant de la Commission des stages, section néerlandophone.
Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.
Bruxelles, le 30 mars 1998.
Le Ministre de la Santé publique et des Pensions, M. COLLA