publié le 21 février 2005
Arrêté ministériel portant nomination de membres de la Commission des marchés publics
15 FEVRIER 2005. - Arrêté ministériel portant nomination de membres de la Commission des marchés publics
Le Premier Ministre, Vu l'arrêté royal du 10 mars 1998 organisant la Commission des marchés publics, notamment l'article 5, Arrête :
Article 1er.Sont nommés membres de la Commission des marchés publics en tant que délégués du Gouvernement wallon : - M. J. Deblire, Directeur au Ministère de la Région wallonne; - M. G. Dereau, Directeur général a.i. au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports; - Mme M.-C. Durieux, première attachée à la Société wallonne du Logement; - Mme M. Francotte, Juriste - Directrice a.i. au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports; - M. R. Gauthy, Premier Attaché au Ministère de la Région wallonne; - M. T. Maison, Inspecteur général a.i. au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports.
Art. 2.Sont nommés membres suppléants de la Commission des marchés publics en tant que délégués du Gouvernement wallon : - M. F. Bauduin, Attaché au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports; - M. P. Beckers, Premier Attaché au Ministère de la Région wallonne; - M. E. Claeys, Directeur a.i. au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports; - Mme N. Collard, Attachée au Ministère de la Région wallonne; - Mme L. Deminne, Directrice a.i. au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports; - M. P. Imbreckx, Directeur a.i. au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports; - Mme S. Lamy, Assistante à la Société wallonne du Logement; - M. B. Lorea, Expert Juriste à la Société wallonne des Eaux; - M. J.-L. Martin, Président du Conseil d'administration de la Société publique de Gestion de l'Eau; - M. V. Mignolet, Directeur a.i. au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports; - M. B. Rouard, Attaché Juriste au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports; - Mme D. Vaes, Directeur au FOREm.
Art. 3.Le présent arrêté produit ses effets le 1er janvier 2005.
Bruxelles, le 15 février 2005.
G. VERHOFSTADT