publié le 31 décembre 2004
Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 13 juillet 2004 relatif à la nomination de certains membres du personnel du cadre administratif et logistique de la police fédérale et de l'inspection générale de la police fédérale et de la police locale et portant attribution des grades et des échelles de traitement à ces membres du personnel
3 DECEMBRE 2004. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 13 juillet 2004 relatif à la nomination de certains membres du personnel du cadre administratif et logistique de la police fédérale et de l'inspection générale de la police fédérale et de la police locale et portant attribution des grades et des échelles de traitement à ces membres du personnel
Le Ministre de l'Intérieur, Vu l'arrêté royal du 30 mars 2001 portant la position juridique du personnel des services de police, notamment les articles I.I.1, 12°, II.I.11, II.III.1er, XII.II.38, alinéa 2, 1°, XII.II.44, alinéa 2, 1°, XII.II.51, alinéa 2, 1°, XII.II.58, alinéa 2, 1° et XII.IV.2 à 4;
Vu l'arrêté royal du 30 mars 2001 déterminant les échelles de traitement applicables aux membres du personnel du cadre administratif et logistique des services de police;
Vu la décision conjointe du Ministre de l'Intérieur et du Ministre de la Fonction publique du 7 août 2002, visée à l'article XII.IV.3 PJPol;
Vu les résultats de l'épreuve générale de statutarisation organisée par niveau et par rôle linguistique les 9, 10, 11 et 12 décembre 2003;
Vu la note n° DPR/DPRS/0982-03/SG du 22 décembre 2003 de la Direction du recrutement et de la sélection de la police fédérale (DPR) reprenant, pour la police fédérale et pour l'inspection générale de la police fédérale et de la police locale, la liste des membres du personnel Calog classés en ordre utile à l'examen de statutarisation (phase 1);
Vu les engagements effectués dans le cadre de la seconde partie, dite « spécifique », de la procédure de statutarisation et le tableau établi par la Direction de la mobilité et de la gestion des carrières reprenant les minimums respectifs nécessaires pour pouvoir être nommé;
Vu l'arrêté ministériel du 13 juillet 2004 relatif à la nomination de certains membres du personnel du cadre administratif et logistique de la police fédérale et de l'inspection générale de la police fédérale et de la police locale et portant attribution des grades et des échelles de traitement à ces membres du personnel;
Considérant que les membres du personnel CALog dont les noms sont repris dans cet arrêté, soit doivent être ajoutés à la liste d'origine parce qu'ils satisfont à toutes les conditions réglementaires pour pouvoir être statutarisés, soit ont été insérés dans une mauvaise échelle de traitement et cela doit être rectifié, Arrête :
Article 1er.Dans le tableau annexé à l'arrêté ministériel du 13 juillet 2004 relatif à la nomination de certains membres du personnel du cadre administratif et logistique de la police fédérale et de l'inspection générale de la police fédérale et de la police locale et portant attribution des grades et des échelles de traitement à ces membres du personnel, sont apportées les modifications suivantes : 1° Dans la rubrique « 2.Niveau B - a. grade commun - consultant » est insérée par ordre alphabétique la personne suivante : Pour la consultation du tableau, voir image 2° Dans la rubrique « 2.Niveau B - b. grades spécifiques - i) consultant-ICT » est insérée par ordre alphabétique la personne suivante : Pour la consultation du tableau, voir image 3° Dans la rubrique « 3.Niveau C - a. grade commun - assistant » sont insérées par ordre alphabétique les personnes suivantes : Pour la consultation du tableau, voir image 4° Dans la rubrique « 3.Niveau C - b. grades spécialisés - i) assistant spécialisé » est insérée par ordre alphabétique la personne suivante : Pour la consultation du tableau, voir image 5° Dans la rubrique « 3.Niveau C - b. grades spécialisés - ii) assistant-ICT » est insérée par ordre alphabétique la personne suivante : Pour la consultation du tableau, voir image 6° Dans la rubrique « 4.Niveau D - a. grades communs - i) Ouvrier » est insérée par ordre alphabétique la personne suivante : Pour la consultation du tableau, voir image 7° Dans la rubrique « 1.Niveau A - Grade commun - Conseiller », la ligne Pour la consultation du tableau, voir image est remplacée par la ligne Pour la consultation du tableau, voir image
Art. 2.Le présent arrêté produit ses effets le 1er avril 2004.
Bruxelles, le 3 décembre 2004.
P. DEWAEL