publié le 18 novembre 2009
Arrêté du Comité de gestion fixant le plan de personnel - exercice 2009 de l'Office de sécurité sociale d'outre-mer
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
27 OCTOBRE 2009. - Arrêté du Comité de gestion fixant le plan de personnel - exercice 2009 de l'Office de sécurité sociale d'outre-mer
Le Comité de gestion, Vu l'article 19, § 3, de l'arrêté royal du 3 avril 1997 portant des mesures en vue de la responsabilisation des institutions publiques de sécurité sociale, en application de l'article 47 de la
loi du 26 juillet 1996Documents pertinents retrouvés
type
loi
prom.
26/07/1996
pub.
05/10/2012
numac
2012205395
source
service public federal interieur
Loi relative à la promotion de l'emploi et à la sauvegarde préventive de la compétitivité. - Coordination officieuse en langue allemande
fermer portant modernisation de la sécurité sociale et assurant la viabilité des régimes légaux des pensions, notamment l'article 19, § 1er;
Vu l'avis favorable du Commissaire du gouvernement du budget, donné le 10 mars 2009;
Vu l'avis motivé du Comité de concertation de base de l'Office de sécurité sociale d'outre-mer, donné le 21 avril 2009;
Vu la décision du Comité de gestion du 27 octobre 2009;
Le plan de personnel de l'Office de sécurité sociale d'outre-mer est déterminé conformément aux tableaux ci-après : Bruxelles, le 27 octobre 2009.
Le Président du Comité de gestion, P. MORIAU La Conseillère générale, Mme F. COLLE
Evolution des ressources humaines en ETP
Exercice : 2009
Evolution prévue en fin d'exercice 2009
Besoins exprimés en ETP
Management & staff
A
Total
N
N-1
N-2
N-3
S
A1-A2
A3
A4
A5
B
C
D
Evolution prévue
2
21
6
2
0
22
76
31
160
Statutaires
2
20
6
2
0
22
70
26
148
Contractuels (sauf remplacements)
1
0
0
0
0
6
5
12
Situation de départ suivant inventaire
1
18,8
7
1
0
7,5
85
28,3
148,6
Statutaires
1
17,8
7
1
0
7,5
79
23,7
137
Contractuels (sauf remplacements)
1
0
0
0
0
6
4,6
11,6
Plan d'action 2009 En général : - Chaque départ définitif d'un agent statutaire sera neutralisé par une entrée, dans les limites des possibilités budgétaires. - Dans les limites du budget disponible, du personnel saisonnier et/ou des étudiants pourront être engagés et les absences à temps plein ou à temps partiel du personnel pourront être compensées par l'occupation de contractuels de remplacement.
Spécifiquement : - Dans la colonne « Niveau », le tableau repris ci-après indique d'office, pour le niveau A, la classe dans laquelle le recrutement ou la promotion aura lieu. Pour les autres niveaux, il est fait mention de l'échelle lorsqu'il s'agit de promotions par avancement barémique. - Un emploi de niveau A est ouvert au lauréat d'une sélection d'accession au niveau supérieur. Si cette promotion ne se réalise pas, l'Ossom procédera à un recrutement. - 13 emplois sont prévus dans le niveau B pour permettre la nomination dans ce niveau des candidats à l'accession. Les emplois de niveau C libérés par les promotions au niveau B seront supprimés au fur et à mesure des promotions au niveau supérieur. - 1 emploi d'expert ICT est créé dans le niveau B
STATUTAIRES
a) Recrutements
Niveau
Grade
ETP
Impact budgétaire T
Impact budgétaire T+1
N (mngt & staff)
Administrateur général
1
83962,11
166461,21
A11
Attaché
1
9098,87
50338,26
BI1
Expert ICT
1
24550,20
41331,42
CA1
Assistant administratif
3
52396,71
103464,18
TOTAL
6
170007,89
361595,07
b) Promotions
Niveau
Grade
ETP
Impact budgétaire T
Impact budgétaire T+1
A (cl.4)
Conseiller général
1
12839,20
25639,30
A (cl.1-2)
Attaché
1
1863,84
10963,74
BA1
Expert administratif (de C à BA1)
13
7613,26
15226,50
22B
Assistant administratif
1
4026,66
4026,66
TOTAL
26342,96
55856,2
CONTRACTUELS
a) Recrutements
Niveau
Grade
ETP
Impact budgétaire T
Impact budgétaire T+1
C
Assistant administratif (BET ou convention 1er emploi)
2
33556,72
65639,30