publié le 26 janvier 2023
Places vacantes Une place d'avocat à la Cour de cassation sera actuellement vacante à partir du 1 er avril 2023. Les candidatures sont à adresser au Ministre de la Justice Une version électronique de la candidature peut simultanément être envoyée à hr.mag@just.fgov.be.
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Places vacantes Une place d'avocat à la Cour de cassation sera actuellement vacante à partir du 1er avril 2023. Les candidatures sont à adresser au Ministre de la Justice (à l'attention du "SPF Justice - Service d'encadrement Personnel & Organisation - Direction P&O OJ - Service HR Magistrature - Notaires - Huissiers de justice - ROJ 211, Boulevard de Waterloo 115, 1000 BRUXELLES", par lettre recommandée à la poste dans les nonante jours à dater de la publication de la vacance au Moniteur belge.
Une version électronique de la candidature peut simultanément être envoyée à hr.mag@just.fgov.be.
L'acte de candidature à une place vacante d'avocat à la Cour de cassation comporte les éléments suivants : a) une lettre de motivation; b) un curriculum vitaequi se trouve sur le lien suivant du SPF JUSTICE https ://justice.belgium.be/fr/un_job_a_la_justice/offres_d_emploi/formulaires Il est accompagné de toutes les pièces justificatives concernant les études et l'expérience professionnelle.
Le candidat doit justifier de la connaissance de la langue française conformément aux dispositions de l'article 45 de la loi du 15 juin 1935Documents pertinents retrouvés type loi prom. 15/06/1935 pub. 11/10/2011 numac 2011000619 source service public federal interieur Loi concernant l'emploi des langues en matière judiciaire. - Coordination officieuse en langue allemande fermer concernant l'emploi des langues en matière judiciaire. Il s'agit d'une place francophone.