publié le 22 mai 2007
Ordre judiciaire. - Places vacantes Loi du 26 mars 2003 portant création d'un Organe central pour la Saisie et la Confiscation et portant des dispositions sur la gestion à valeur des biens saisis et sur l'exécution de certaines sanctions patrimo - magistrat de liaison pour l'Organe central pour la Saisie et la Confiscation (pour un mandat à te(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes
Loi du 26 mars 2003Documents pertinents retrouvés
type
loi
prom.
26/03/2003
pub.
02/05/2003
numac
2003009298
source
service public federal justice
Loi portant création d'un Organe central pour la Saisie et la Confiscation et portant des dispositions sur la gestion à valeur des biens saisis et sur l'exécution de certaines sanctions patrimoniales
fermer portant création d'un Organe central pour la Saisie et la Confiscation et portant des dispositions sur la gestion à valeur des biens saisis et sur l'exécution de certaines sanctions patrimoniales. - magistrat de liaison pour l'Organe central pour la Saisie et la Confiscation (pour un mandat à temps plein de cinq ans) : 1.
Cette place remplace celle publiée au Moniteur belge du 21 février 2007.
Le magistrat de liaison doit être membre du ministère public. Il assiste le directeur et le directeur adjoint dans l'exercice de leurs missions et assure la liaison entre l'Organe central d'une part, et les parquets et juges d'instruction, d'autre part.
Il est notamment chargé des enquêtes de solvabilité du condamné visées à l'article 15.
Pour toutes autres dispositions explicatives concernant les missions ou la composition de l'Organe central, prière de se référer à la loi du 26 mars 2003Documents pertinents retrouvés type loi prom. 26/03/2003 pub. 02/05/2003 numac 2003009298 source service public federal justice Loi portant création d'un Organe central pour la Saisie et la Confiscation et portant des dispositions sur la gestion à valeur des biens saisis et sur l'exécution de certaines sanctions patrimoniales fermer, précitée (Moniteur belge du 2 mai 2003).
En application de l'article 17bis, § 1er, de la loi, il doit ressortir du diplôme d'un magistrat de liaison pour l'Organe central pour la Saisie et la Confiscation qu'il a passé les examens de licence ou de doctorat ou de Master en droit en langue française.
Toute candidature doit être adressée par lettre recommandée à la poste au « SPF Justice, Direction générale de l'Organisation judiciaire, Service du Personnel, ROJ 211, boulevard de Waterloo 115, 1000 Bruxelles », dans un délai d'un mois à partir de ce jour.