Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 22 mars 2000

Emploi vacant d'administrateur au Conseil d'Etat Il est porté à la connaissance des personnes intéressées que l'emploi d'administrateur au Conseil d'Etat est à conférer par mandat. La désignation est effectuée pour une période de trois ans, Conditions d'accès à l'emploi Les candidats doivent avoir trente-sept ans accomplis, être titul(...)

source
ministere de l'interieur
numac
2000000183
pub.
22/03/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Emploi vacant d'administrateur au Conseil d'Etat Il est porté à la connaissance des personnes intéressées que l'emploi d'administrateur au Conseil d'Etat est à conférer par mandat.

La désignation est effectuée pour une période de trois ans, renouvelable. La nomination est faite par le Roi, par arrêté délibéré en Conseil des Ministres, sur présentation du Ministre de l'Intérieur et sur avis de l'Assemblée générale du Conseil d'Etat et de l'Auditeur général.

Conditions d'accès à l'emploi Les candidats doivent avoir trente-sept ans accomplis, être titulaires d'un diplôme donnant accès aux emplois de niveau 1 dans les administrations de l'Etat et justifier d'une expérience de 5 ans au moins dans le domaine de la fonction à conférer.

Il doivent également justifier de la connaissance de la langue française ou néerlandaise autre que celle de leur diplôme.

Description de la fonction L'administrateur est chargé de la gestion administrative du Conseil d'Etat et de son infrastructure (article 102bis, introduit par la loi du 4 août 1996Documents pertinents retrouvés type loi prom. 04/08/1996 pub. 08/06/2005 numac 2005015073 source service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement Loi portant assentiment à la Convention entre le Royaume de Belgique et la République gabonaise tendant à éviter la double imposition et à prévenir l'évasion fiscale en matière d'impôts sur le revenu et sur la fortune, signée à Bruxelles le 14 janvier 1993 type loi prom. 04/08/1996 pub. 24/07/1997 numac 1996015142 source ministere des affaires etrangeres, du commerce exterieur et de la cooperation au developpement Loi portant approbation de la Convention entre le Royaume de Belgique et la République Arabe d'Egypte tendant à éviter les doubles impositions et à prévenir l'évasion fiscale en matière d'impôts sur le revenu, signée au Caire le 3 janvier 1991 fermer, des lois sur le Conseil d'Etat coordonnées le 12 janvier 1973).

Cette gestion porte notamment sur le personnel administratif, sur les biens mobiliers et immobiliers ainsi que sur les systèmes et équipements informatiques.

L'administrateur exerce ses attributions sous l'autorité et la direction du Premier President et de l'Auditeur général.

Il leur transmet annuellement ses observations sur les aspects administratifs de l'exécution du plan quadriennal de résorption de l'arriéré juridictionnel du Conseil d'Etat.

Statut administratif et pécuniaire Sans préjudice des dispositions des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, les dispositions réglant le régime administratif et pécuniaire du personnel des ministères sont applicables à l'administrateur.

Le traitement de l'administrateur est fixé dans l'échelle 15/1, ce qui correspond à un revenu mensuel brut compris entre 158 730 et 219 031 FB (à l'indice actuel), suivant l'ancienneté à prendre en compte.

Envoi des candidatures Les candidatures doivent être adressées par lettre recommandée à Monsieur le Premier Président du Conseil d'Etat, rue de la Science 33, 1040 Bruxelles, dans un délai de 30 jours à dater de la publication du présent avis au Moniteur belge, le cachet de la poste faisant foi.

L'acte de candidature devra être accompagné d'une copie des titres requis et d'un curriculum vitae détaillé. Il mentionnera les qualités que le candidat estime devoir faire valoir en rapport avec le mandat à conférer. L'acte de candidature devra également être accompagné des documents prouvant la connaissance de la langue française ou néerlandaise autre que celle du diplôme.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Mme de Saint-Georges (F), tél. 02/234.96.58 ou de M. E. Notebaert (N), tel. 02/234.97.93.

^