publié le 31 mars 2000
Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel La gendarmerie engage sur base contractuelle cinq médecins du travail francophones ou ****. **** ****(...) Il s'agit de contrats de travail à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures.
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel (Arrêté royal du 24 mai 1994, Moniteur belge du 24 juin 1994) La gendarmerie engage sur base contractuelle cinq médecins du travail francophones ou ****.
Les fonctions actuellement vacantes sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins.
Il s'agit de contrats de travail à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures. 1. Conditions générales : - Etre Belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice. - Etre en possession du diplôme ou certificat d'études qui correspond à l'aptitude requise pour occuper l'emploi visé. - Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. 2. Condition particulière : Les candidats seront soumis à une sélection sous la forme de tests et/ou d'une interview. Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature. 3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation de la fonction souhaitée; - le numéro de concours et la mention du numéro de registre national; - curriculum vitae; - copie du diplôme; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.
Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandement général, Direction générale de la Gestion du Personnel, Direction Recrutement et Sélection, Rue **** **** 47, 1050 ****.
Date limite d'inscription : le 21 avril 2000.
Renseignements : Tel : (02) 642 79 65. 4. Emplois vacants : Cinq médecins du travail francophones ou **** (niveau 1) Numéro de concours : 0001A. Description de la fonction : Les médecins du travail seront chargés de l'exécution des missions, comme elles sont déterminées par le R.G.P.T. et la loi du 4 août 1996Documents pertinents retrouvés type loi prom. 04/08/1996 pub. 24/07/1997 numac 1996015142 source ministere des affaires etrangeres, du commerce exterieur et de la cooperation au developpement Loi portant approbation de la Convention entre le Royaume de Belgique et la République Arabe d'Egypte tendant à éviter les doubles impositions et à prévenir l'évasion fiscale en matière d'impôts sur le revenu, signée au Caire le 3 janvier 1991 type loi prom. 04/08/1996 pub. 08/06/2005 numac 2005015073 source service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement Loi portant assentiment à la Convention entre le Royaume de Belgique et la République gabonaise tendant à éviter la double imposition et à prévenir l'évasion fiscale en matière d'impôts sur le revenu et sur la fortune, signée à Bruxelles le 14 janvier 1993 fermer relative au bien-être des travailleurs au travail et ses arrêtés d'exécutions.
Les médecins du travail seront également chargés des examens médicaux de sélection.
Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de médecin, conformément aux dispositions de l'arrêté royal n° 78 du 10 novembre 1967 relatif à l'exercice de l'art de guérir, de l'art infirmier, des professions paramédicales et aux commissions médicales.
Etre agréé à porter le titre professionnel de médecin spécialiste en médecine du travail, conformément aux dispositions de l'arrêté ministériel du 11 mai 1995 fixant les critères spéciaux d'agrément des médecins, porteurs du titre professionnel particulier de médecin spécialiste en médecine du travail, ainsi que des maîtres de stage et des services de stage en médecine du travail.
Avoir une bonne connaissance d'une autre langue (néerlandaise/française).
Avoir une connaissance de l'usage du **** (surtout traitement de texte).
Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B. Vu le type de fonction, une certaine variabilité dans le temps de travail peut s'avérer nécessaire.
Traitement : Le traitement de départ est fixé à l'échelle **** 13A (F 1 359 538 à F 2 075 967 au coefficient d'indexation actuel). Des possibilités d'avancement sont offertes aux médecins du travail.
Un véhicule d'entreprise est mis à la disposition des médecins du travail selon les modalités du document "car-****".
Lieu où les emplois sont vacants : ****, commandement général.