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publié le 28 février 2022

Agence fédérale de la dette Sélection comparative d'un HR officer L'Agence fédérale de la Dette engage un HR officer sous contrat de travail à durée indéterminée. Les conditions d'admissibilité et de diplômes sont les suivantes : (...) - Etre titulaire d'un diplôme de 2ème cycle (ex. licence, master, ingénieur); - ET disposer d'u(...)

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service public federal finances
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28/02/2022
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SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES


Agence fédérale de la dette Sélection comparative d'un HR officer (m/f/x) L'Agence fédérale de la Dette engage un HR officer sous contrat de travail à durée indéterminée.

Les conditions d'admissibilité et de diplômes sont les suivantes : - Etre titulaire d'un diplôme de 2ème cycle (ex. licence, master, ingénieur); - ET disposer d'un minimum de 10 ans dans la gestion d'équipe; - ET disposer d'un minimum de 5 ans comme HR Officer;

Les candidatures doivent être introduites au plus tard le 11 mars 2022 et comprendre : - Un curriculum-vitae; - Une lettre de motivation; - Une copie du diplôme et annexes (liste des points ECTS). Les diplômes étrangers doivent être accompagnés d'une attestation d'équivalence.

Une liste de 5 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection.

La description de fonction est la suivante : Vous : - Préparez et implémentez la politique de RH de l'Agence fédérale de la dette; - Etes le point de contact des membres du personnel et de la direction pour les questions de personnel; - Rédigez les descriptions de fonction et les annonces de recrutement et les soumettez à la direction; - Entretenez les contacts avec le SPF BOSA et Persopoint pour l'application de la législation et une bonne collaboration pour le paiement des salaires; - Présidez les réunions avec les syndicats; - Etablissez les budgets pour les frais de personnel; - Supervisez les évaluations annuelles du personnel.

Compétences comportementales Vous : - exercez de l'influence, vous savez convaincre vos interlocuteurs et vous négociez pour obtenir une situation gagnant-gagnant; - communiquez de manière claire et précise, par les canaux les plus appropriés; - pensez de manière innovante en apportant des idées nouvelles et créatives; - développez une vision stratégique; - encadrez les clients internes et externes en toute transparence, avec intégrité et objectivité, en leur offrant un service personnalisé et en entretenant des contacts constructifs; - agissez dans le respect des valeurs fondamentales de l'Agence (excellence, éthique, intelligence collective, adaptabilité, développement personnel).

Compétences techniques - Vous avez une connaissance approfondie du droit du travail belge; - Vous connaissez et avez une expérience des outils d'élaboration des budgets et des plans de personnel.

Vous avez une bonne connaissance des canaux et des ressources utilisés pour le recrutement.

Atouts - Vous avez une expérience dans la gestion du personnel des services publics; - Vous maîtrisez la deuxième langue nationale et l'anglais (travail dans un environnement bilingue et international).

Offre Vous êtes engagé(e) en tant qu'agent contractuel de l'Etat, à l'Agence fédérale de la Dette : * Vous bénéficiez d'un contrat à durée indéterminée; * Vous bénéficiez d'une rémunération attractive et d'une évolution salariale dans les échelles NA41 - NA44 (5.973 - 8.905 euros par mois). Votre expérience antérieure peut être valorisée à cet égard; * Vous recevez également une prime de fin d'année et un pécule de vacances (il est possible de recevoir des primes supplémentaires, sous certaines conditions); * Vous vous constituez une pension extra-légale, vous bénéficiez d'une couverture invalidité, et vous avez la possibilité de souscrire une assurance hospitalisation à un tarif avantageux; * Vous bénéficiez de la gratuité des transports en commun pour vos déplacements entre le domicile au lieu de travail; * Vous bénéficiez d'au moins 26 jours de congé par an. * Vous disposez d'une offre de formation étendue (à suivre pendant les heures de travail) * Vous avez la possibilité de télétravailler Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires, etc.) et les avantages relatifs à un emploi dans l'administration sur www.fedweb.belgium.be, le portail du personnel fédéral.

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