Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Document du --
← Retour vers "Agence fédérale de la dette Sélection comparative d'un HR officer L'Agence fédérale de la Dette engage un HR officer sous contrat de travail à durée indéterminée. Les conditions d'admissibilité et de diplômes sont les suivantes : (...) - Etre titulaire d'un diplôme de 2ème cycle (ex. licence, master, ingénieur); - ET disposer d'u(...)"
Agence fédérale de la dette Sélection comparative d'un HR officer L'Agence fédérale de la Dette engage un HR officer sous contrat de travail à durée indéterminée. Les conditions d'admissibilité et de diplômes sont les suivantes : (...) - Etre titulaire d'un diplôme de 2ème cycle (ex. licence, master, ingénieur); - ET disposer d'u(...) Federaal agentschap van de schuld Vergelijkende selectie van een HR officer Het Federaal Agentschap van de Schuld werft een HR officer aan met een arbeidsovereenkomst voor onbepaalde tijd. De vereisten voor toelating en diploma's z(...) - Houder zijn van een diploma van de 2e cyclus (bv. licentiaat, master, ingenieur); - EN een erv(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES Agence fédérale de la dette Sélection comparative d'un HR officer (m/f/x) L'Agence fédérale de la Dette engage un HR officer sous contrat de travail à durée indéterminée. Les conditions d'admissibilité et de diplômes sont les suivantes : - Etre titulaire d'un diplôme de 2ème cycle (ex. licence, master, ingénieur); FEDERALE OVERHEIDSDIENST FINANCIEN Federaal agentschap van de schuld Vergelijkende selectie van een HR officer (m/v/x) Het Federaal Agentschap van de Schuld werft een HR officer aan met een arbeidsovereenkomst voor onbepaalde tijd. De vereisten voor toelating en diploma's zijn als volgt : - Houder zijn van een diploma van de 2e cyclus (bv. licentiaat, master, ingenieur);
- ET disposer d'un minimum de 10 ans dans la gestion d'équipe; - EN een ervaring hebben van minstens 10 jaar in team management;
- ET disposer d'un minimum de 5 ans comme HR Officer; - EN een ervaring hebben van minstens 5 jaar als HR-officer.
Les candidatures doivent être introduites au plus tard le 11 mars 2022 Aanvragen moeten uiterlijk via email (hr@debtagency.be) op 11 maart
et comprendre : 2022 ingediend worden en omvatten :
- Un curriculum-vitae; - Une lettre de motivation; - Une copie du diplôme et annexes (liste des points ECTS). Les diplômes étrangers doivent être accompagnés d'une attestation d'équivalence. Une liste de 5 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection. La description de fonction est la suivante : Vous : - Préparez et implémentez la politique de RH de l'Agence fédérale de la dette; - Etes le point de contact des membres du personnel et de la direction pour les questions de personnel; - Rédigez les descriptions de fonction et les annonces de recrutement et les soumettez à la direction; - Entretenez les contacts avec le SPF BOSA et Persopoint pour l'application de la législation et une bonne collaboration pour le paiement des salaires; - Présidez les réunions avec les syndicats; - Etablissez les budgets pour les frais de personnel; - Supervisez les évaluations annuelles du personnel. Compétences comportementales Vous : - exercez de l'influence, vous savez convaincre vos interlocuteurs et vous négociez pour obtenir une situation gagnant-gagnant; - communiquez de manière claire et précise, par les canaux les plus appropriés; - pensez de manière innovante en apportant des idées nouvelles et créatives; - développez une vision stratégique; - encadrez les clients internes et externes en toute transparence, avec intégrité et objectivité, en leur offrant un service personnalisé et en entretenant des contacts constructifs; - agissez dans le respect des valeurs fondamentales de l'Agence (excellence, éthique, intelligence collective, adaptabilité, développement personnel). Compétences techniques - Vous avez une connaissance approfondie du droit du travail belge; - Vous connaissez et avez une expérience des outils d'élaboration des budgets et des plans de personnel. Vous avez une bonne connaissance des canaux et des ressources utilisés pour le recrutement. Atouts - Vous avez une expérience dans la gestion du personnel des services publics; - Vous maîtrisez la deuxième langue nationale et l'anglais (travail dans un environnement bilingue et international). Offre Vous êtes engagé(e) en tant qu'agent contractuel de l'Etat, à l'Agence fédérale de la Dette : * Vous bénéficiez d'un contrat à durée indéterminée; * Vous bénéficiez d'une rémunération attractive et d'une évolution salariale dans les échelles NA41 - NA44 (5.973 - 8.905 euros par mois). Votre expérience antérieure peut être valorisée à cet égard; * Vous recevez également une prime de fin d'année et un pécule de vacances (il est possible de recevoir des primes supplémentaires, sous certaines conditions); * Vous vous constituez une pension extra-légale, vous bénéficiez d'une couverture invalidité, et vous avez la possibilité de souscrire une assurance hospitalisation à un tarif avantageux; * Vous bénéficiez de la gratuité des transports en commun pour vos déplacements entre le domicile au lieu de travail; * Vous bénéficiez d'au moins 26 jours de congé par an. * Vous disposez d'une offre de formation étendue (à suivre pendant les heures de travail) * Vous avez la possibilité de télétravailler Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires, etc.) et les avantages relatifs à un emploi dans l'administration sur www.fedweb.belgium.be, le portail du personnel - Een curriculum vitae; - Een motivatiebrief; - Een kopie van het diploma en bijlagen (lijst met ECTS-punten). Buitenlandse diploma's moeten vergezeld gaan van een certificaat van gelijkwaardigheid. Een lijst van maximum 5 laureaten, geldig voor een jaar, zal worden opgesteld na de selectie. Beschrijving van de functie U: - Bereidt het HR-beleid van het Federaal Agentschap van de Schuld voor, en implementeert het; - Bent het aanspreekpunt van de personeelsleden en van de directie voor personeelszaken; - Stelt de functiebeschrijvingen en de personeelsadvertenties op en legt ze voor aan de directie; - Onderhoudt de contacten met de FOD BOSA en Persopoint voor de toepassing van de wetgeving en de vlotte samenwerking voor de uitbetalingen van de wedden; - Zit de vergaderingen met de vakorganisaties voor; - Stelt de budgetten voor de personeelskosten op; - Ziet toe op de jaarlijkse evaluaties van de personeelsleden. Gedragsvaardigheden U: - Oefent invloed uit, u kunt uw gesprekspartners overtuigen en u onderhandelt om een win-win situatie te bekomen; - Communiceert duidelijk en nauwkeurig, via de meest aangepaste kanalen; - Denkt op een innoverende manier door nieuwe en creatieve ideeën aan te brengen; - Ontwikkelt een strategische visie; - Begeleidt interne en externe klanten op een transparante wijze, integer en objectief, door hen een gepersonaliseerde service te bieden en constructieve contacten te onderhouden; - Handelt volgens de kernwaarden van het Agentschap (uitmuntendheid, ethiek, collectieve intelligentie, aanpassingsvermogen, zelfontplooiing). Technische vaardigheden - U hebt een doorgedreven kennis van de Belgische arbeidswetgeving; - U kent en hebt ervaring met tools voor opstellen van personeelsbudgetten en -plannen; - U beschikt over een goede kennis van de kanalen en middelen gebruikt bij aanwervingen. Troeven - U hebt ervaring met het personeelsbeheer van openbare diensten; - U hebt kennis van de tweede landstaal en van het Engels (tewerkstelling in een tweetalige en internationale omgeving). Aanbod U wordt aangeworven als contractueel personeelslid van de Staat, bij het Federale Agentschap van de Schuld: - U krijgt een contract van onbepaalde duur; - U ontvangt een attractieve vergoeding en een salarisevolutie in de weddeschalen A41 - A44 (5.973 - 8.905 euro per maand). Uw vroegere ervaring kan hierbij gevaloriseerd worden; - U ontvangt ook een eindejaarspremie en vakantiegeld (er is de mogelijkheid tot het genieten van bijkomende premies, onder voorwaarden); - U bouwt een extralegaal pensioen op, u geniet van een invaliditeitsdekking, en u hebt de mogelijkheid om een hospitalisatieverzekering aan een voordelig tarief af te sluiten; - U geniet van gratis openbaar vervoer voor het woon-werkverkeer; - U hebt minimaal 26 vakantiedagen per jaar. - U hebt een uitgebreid opleidingsaanbod (te volgen tijdens de werkuren) - U hebt de mogelijkheid tot telewerk Ontdek alle informatie over de voordelen (extra premies en toelagen, ...) van het werken bij de federale overheid op www.fedweb.belgium.be, het portaal van het federale personeel.
fédéral.
^