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Avis
publié le 19 août 2011

Perception et Recouvrement. - Avis relatif à l'adaptation de la taxe de circulation en exécution de l'article 11 du Code des taxes assimilées aux impôts sur les revenus . - Nouveaux tarifs à partir du 1 er juillet 2011(...) Pour les véhicules mentionnés dans la première colonne du tableau ci-après et pour lesquels la dett(...)

source
service public federal finances
numac
2011003294
pub.
19/08/2011
prom.
--
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SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES


Perception et Recouvrement. - Avis relatif à l'adaptation de la taxe de circulation en exécution de l'article 11 du Code des taxes assimilées aux impôts sur les revenus (CTA). - Nouveaux tarifs à partir du 1er juillet 2011 Pour les véhicules mentionnés dans la première colonne du tableau ci-après et pour lesquels la dette d'impôt naît à partir du 1er juillet 2011, la taxe de circulation est calculée selon les tarifs repris à la seconde colonne du dit tableau.

Pour la détermination de ces nouveaux tarifs, il a été tenu compte des indices généraux (base 2004) des mois de mai 2010 (113,78) et 2011 (117,59).

Véhicules

Tarifs applicables à partir du 1er juillet 2011

Voitures, voitures mixtes et minibus (article 9, littera A, CTA)


4 CV et moins

67,08

5 CV

83,88

6 CV

121,20

7 CV

158,40

8 CV

195,84

9 CV

233,28

10 CV

270,36

11 CV

350,76

12 CV

431,28

13 CV

511,56

14 CV

591,96

15 CV

672,48

16 CV

880,80

17 CV

1.089,24

18 CV

1.297,80

19 CV

1.505,76

20 CV

1.714,20

plus de 20 CV

1.714,20 plus 93,48 par cheval-vapeur au-delà de 20

Motocyclettes (article 9, littera C, CTA)

47,52

Autobus et autocars (article 9, littera D, CTA)

67,24

Voitures, voitures mixtes, minibus et motocyclettes de plus de 25 ans


Remorques de camping et remorques pour le transport d'un seul bateau


Véhicules militaires de collection de plus de 30 ans

30,39

Taxe minimum d'application générale (article 10 CTA)


Remorques et semi-remorques (article 9, littera F, CTA)


d'une MMA de 0 kg à 500 kg inclus

31,32

d'une MMA de 501 kg à 3 500 kg inclus

65,16


Voertuigen

Tarieven vanaf 1 juli 2011

Personenauto's, auto's voor dubbel gebruik en minibussen (artikel 9, letter A, WGB)


4 PK en minder

67,08

5 PK

83,88

6 PK

121,20

7 PK

158,40

8 PK

195,84

9 PK

233,28

10 PK

270,36

11 PK

350,76

12 PK

431,28

13 PK

511,56

14 PK

591,96

15 PK

672,48

16 PK

880,80

17 PK

1.089,24

18 PK

1.297,80

19 PK

1.505,76

20 PK

1.714,20

meer dan 20 PK

1.714,20 verhoogd met 93,48 per paardenkracht boven 20

Motorfietsen (artikel 9, letter C, WGB)

47,52

Autobussen en autocars (artikel 9, letter D, WGB)

67,24

Personenauto's, auto's voor dubbel gebruik, minibussen en motorfietsen van meer dan 25 jaar oud


Kampeeraanhangwagens en aanhangwagens voor het vervoer van één boot


Militaire voertuigen uit verzamelingen van meer dan 30 jaar oud

30,39

Minimumbelasting van algemene toepassing (artikel 10, WGB)


Aanhangwagens en opleggers (artikel 9, letter F, WGB)


met een MTM van 0 tot 500 kg

31,32

met een MTM van 501 tot 3 500 kg

65,16


Coefficient applicable pour 2010 : 1,2697 (les montants de base des taxes pour les véhicules susmentionnés, tels que figurant aux articles 9 et 10, CTA, et tels que modifiés par la loi du 25 janvier 1999Documents pertinents retrouvés type loi prom. 25/01/1999 pub. 19/02/1999 numac 1999003046 source ministere des finances Loi portant modification du Code des taxes assimilées aux impôts sur les revenus conformément à la directive n° 93/89/CEE du Conseil des Communautés européennes fermer portant modification du Code des taxes assimilées aux impôts sur les revenus conformément à la Directive n° 93/89/CEE du Conseil des Communautés européennes [Moniteur belge du 19 février 1999] sont ceux qui résultent de l'indexation effectuée au 1er juillet 1998 [v. Doc.

Parl. n° 1668/4 - 97/98 du 28 octobre 1998, p. 2, amendements n° 28 et 29]).

Indice général mai 2011 (base 2004) 117,59 = 1,0335 Indice général mai 2010 (base 2004) 113,78 Coefficient applicable pour 2011 : 1,2697 x 1,0335 = 1,3122

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