publié le 09 septembre 2011
Arrêté royal rendant obligatoire la convention collective de travail du 7 décembre 2010, conclue au sein de la Sous-commission paritaire pour le secteur socio-culturel de la Communauté flamande, relative à l'octroi d'une prime de fin d'année dans l'éducation de base
19 JUILLET 2011. - Arrêté royal rendant obligatoire la convention collective de travail du 7 décembre 2010, conclue au sein de la Sous-commission paritaire pour le secteur socio-culturel de la Communauté flamande, relative à l'octroi d'une prime de fin d'année dans l'éducation de base (1)
ALBERT II, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut.
Vu la loi du 5 décembre 1968Documents pertinents retrouvés type loi prom. 05/12/1968 pub. 22/05/2009 numac 2009000346 source service public federal interieur Loi sur les conventions collectives de travail et les commissions paritaires. - Coordination officieuse en langue allemande fermer sur les conventions collectives de travail et les commissions paritaires, notamment l'article 28;
Vu la demande de la Sous-commission paritaire pour le secteur socio-culturel de la Communauté flamande;
Sur la proposition de la Ministre de l'Emploi, Nous avons arrêté et arrêtons :
Article 1er.Est rendue obligatoire la convention collective de travail du 7 décembre 2010, reprise en annexe, conclue au sein de la Sous-commission paritaire pour le secteur socio-culturel de la Communauté flamande, relative à l'octroi d'une prime de fin d'année dans l'éducation de base.
Art. 2.Le Ministre qui a l'Emploi dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Donné à Bruxelles, le 19 juillet 2011.
ALBERT Par le Roi : La Vice-Première Ministre et Ministre de l'Emploi et de l'Egalité des chances, chargée de la Politique de migration et d'asile, Mme J. MILQUET _______ Note (1) Référence au Moniteur belge : Loi du 5 décembre 1968Documents pertinents retrouvés type loi prom. 05/12/1968 pub. 22/05/2009 numac 2009000346 source service public federal interieur Loi sur les conventions collectives de travail et les commissions paritaires. - Coordination officieuse en langue allemande fermer, Moniteur belge du 15 janvier 1969. Annexe Sous-commission paritaire pour le secteur socio-culturel de la Communauté flamande Convention collective de travail du 7 décembre 2010 Octroi d'une prime de fin d'année dans l'éducation de base (Convention enregistrée le 3 mars 2011 sous le numéro 103324/CO/329.01)
Article 1er.La présente convention collective de travail s'applique aux employeurs et aux travailleurs des organisations ressortissant à la Sous-commission paritaire pour le secteur socio-culturel de la Communauté flamande et relevant du secteur de l'éducation de base et du "Vlaams Ondersteuningscentrum voor de basiseducatie".
Par "travailleurs" on entend : le personnel ouvrier et employé masculin et féminin.
Art. 2.L'annexe de la convention collective de travail du 28 novembre 2006 relative à l'octroi d'une prime de fin d'année dans l'éducation de base est adaptée et fixée, quant aux constituants de la prime de fin d'année, comme suit pour l'année 2010 : Montants applicables de la prime de fin d'année
2006
2007
2008
2009
2010 e.s./e.v.
Partie fixe indexée Vast geïndexeerd gedeelte
348,48 EUR
430,61 EUR
530,85 EUR
606,23 EUR
702,75 EUR
Partie fixe non indexée Vast niet-geïndexeerd gedeelte
55,08 EUR
55,08 EUR
55,08 EUR
55,08 EUR
55,08 EUR
Partie proportionnelle Procentueel gedeelte
2,68 p.c./pct.
2,89 p.c./pct.
3,10 p.c./pct.
3,31 p.c./pct.
3,52 p.c./pct.
Art. 3.La présente convention collective de travail prend effet à partir du 1er janvier 2010 et est conclue pour une durée indéterminée.
Elle peut être dénoncée par chacune des parties moyennant le respect d'un délai de préavis de six mois, notifié par lettre recommandée à la poste adressée au président de la Sous-commission paritaire pour le secteur socio-culturel de la Communauté flamande.
Vu pour être annexé à l'arrêté royal du 19 juillet 2011.
La Vice-Première Ministre et Ministre de l'Emploi et de l'Egalité des chances, chargée de la Politique de migration et d'asile, Mme J. MILQUET