publié le 06 septembre 2021
Arrêté Ministériel portant révocation et nomination du suppléant du commissaire du gouvernement auprès de la société anonyme de droit public « Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement/ Bio SA »
31 AOUT 2021. - Arrêté Ministériel portant révocation et nomination du suppléant du commissaire du gouvernement auprès de la société anonyme de droit public « Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement/ Bio SA »
   La Ministre de la Coopération au Développement,    Vu la 
loi du 3 novembre 2001Documents pertinents retrouvés
	
		
			
				
					type
					loi
				
				
					prom.
					03/11/2001
				
				
					pub. 
					17/11/2001
				
				
					numac 
					2001015130
				
			
		
			
				
					
						source
						ministere des affaires etrangeres, du commerce exterieur et de la cooperation internationale
					
				
				
					Loi relative à la création de la Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement et modifiant la loi du 21 décembre 1998 portant création de la "Coopération technique belge" sous la forme d'une société de droit public 
				
			
		
	
	
		
			
				
					type
					loi
				
				
					prom.
					03/11/2001
				
				
					pub. 
					18/04/2018
				
				
					numac 
					2018030730
				
			
		
			
				
					
						source
						service public federal interieur
					
				
				
					Loi relative à la création de la Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement et modifiant la loi du 21 décembre 1998 portant création de la "Coopération technique belge" sous la forme d'une société de droit public. - Traduction allemande de dispositions modificatives 
				
			
		
	fermer relative à la création de la Société    belge d'investissement pour les Pays en Développement, notamment    l'article 5 ;
Vu l'arrêté ministériel du 14 janvier 2021 portant révocation et nomination du commissaire du gouvernement auprès de la société anonyme de droit public « Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement/ Bio SA », Arrête :
Article 1er.M. Adil El Madani est relevé de ses fonctions de suppléant du Commissaire du Gouvernement auprès de la société anonyme de droit public « Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement/ Bio SA ».
Art. 2.M. Joris Totté est nommé suppléant du Commissaire du Gouvernement auprès de la société anonyme de droit public « Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement/ Bio SA ».
Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur à la date de sa publication au Moniteur belge.
Bruxelles, le 31 août 2021.
Le Ministre de la Coopération au Développement, M. KITIR