publié le 01 mars 2024
Arrêté ministériel portant désignation des membres de la commission chargée du contrôle de la qualité de la formation policière
9 FEVRIER 2024. - Arrêté ministériel portant désignation des membres de la commission chargée du contrôle de la qualité de la formation policière
Arrête :
Article 1er.Monsieur Thierry GILLIS, inspecteur général de l'Inspection générale de la police fédérale et de la police locale, est désigné au mandat de président de la commission chargée du contrôle de la qualité de la formation policière.
Art. 2.Monsieur Johan DE VOLDER, inspecteur général adjoint de l'Inspection générale de la police fédérale et de la police locale, est désigné au mandat renouvelable de président suppléant de la commission chargée du contrôle de la qualité de la formation policière pour un terme de deux ans.
Art. 3.Les personnes suivantes des organisations syndicales représentatives sont désignées au mandat renouvelable d'assesseur de la commission chargée du contrôle de la qualité de la formation policière pour un terme de deux ans : 1° Pour la CSC, Messieurs Joery DEHAES et Raoul MOULIN (suppléant) ;2° Pour le SLFP, Monsieur Koen VAN PARYS et Madame Christine EECKHOUT (suppléant) ;3° Pour le SNPS, Madame Bénedicte PONCELET et Monsieur Rudi MOERMAN (suppléant) ;4° Pour la CGSP, Messieurs Patrick FRANCOIS et Diederich POISKET (suppléant).
Art. 4.Les experts suivants sont désignés au mandat renouvelable d'assesseur de la commission chargée du contrôle de la qualité de la formation policière pour un terme de deux ans : 1° Madame Antoinette VERHAGE et Monsieur Dylan COUCK (suppléant) appartenant au rôle linguistique néerlandophone ;2° Mesdames Isabel RAEMDONCK et Caty DUYKAERTS (suppléant) appartenant au rôle linguistique francophone.
Art. 5.Les membres du personnel des services de police suivants sont désignés au mandat renouvelable d'assesseur de la commission chargée du contrôle de la qualité de la formation policière pour un terme de deux ans : 1° CDP Lieve CRAPS et CDP Alwin LOX (suppléant) appartenant à la police fédérale ;2° CDP Thierry DIERICK et CDP Rudy VERBEECK (suppléant) appartenant à la police locale.
Art. 6.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de la publication au Moniteur belge.