Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Erratum van --
← Terug naar "Vergelijkende selectie van Nederlandstalige hoofdboekhouders- diensthoofden Administratie (niveau B) voor het Belgisch Instituut voor Ruimte-aeronomie (BIRA) (ANG13018). - Erratum Deze selectie is reeds verschenen in het Belgisch Staatsb(...) Na de selectie wordt een lijst met maximum 5 geslaagden aangelegd, die twee jaar geldig blijft. "
Vergelijkende selectie van Nederlandstalige hoofdboekhouders- diensthoofden Administratie (niveau B) voor het Belgisch Instituut voor Ruimte-aeronomie (BIRA) (ANG13018). - Erratum Deze selectie is reeds verschenen in het Belgisch Staatsb(...) Na de selectie wordt een lijst met maximum 5 geslaagden aangelegd, die twee jaar geldig blijft. Sélection comparative de chefs comptable-chefs de service Administration (niveau B), néerlandophones, pour l'Institut d'Aéronomie spatiale de Belgique (IASB) (ANG13018). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 8 fév(...) Une liste de 5 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection. Outre cette(...)
SELOR - SELECTIEBUREAU VAN DE FEDERALE OVERHEID SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Vergelijkende selectie van Nederlandstalige hoofdboekhouders- Sélection comparative de chefs comptable-chefs de service
diensthoofden Administratie (m/v) (niveau B) voor het Belgisch Administration (m/f) (niveau B), néerlandophones, pour l'Institut
Instituut voor Ruimte-aeronomie (BIRA) (ANG13018). - Erratum d'Aéronomie spatiale de Belgique (IASB) (ANG13018). - Erratum
Deze selectie is reeds verschenen in het Belgisch Staatsblad op 8 Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 8 février 2013. La
februari 2013. De regel voor de rangschikking van geslaagden werd règle pour le classement des lauréats a été modifiée. Le classement
gewijzigd. De rangschikking van geslaagden wordt opgesteld op basis des lauréats sera établi sur base des résultats obtenus au module 2.
van de resultaten van module 2 event 2. Als er geslaagden zijn met event 2. A égalité de points, la priorité sera donnée à la personne
gelijke punten, krijgt de persoon met het hoogste aantal punten voor ayant obtenu le plus grand nombre de points pour motivation et
motivatie voorrang. Als er voor dit gedeelte personen met gelijke subsidiairement, un classement aléatoire sera effectué.
punten zijn, wordt voor deze personen de rangschikking willekeurig
bepaald. Na de selectie wordt een lijst met maximum 5 geslaagden aangelegd, die Une liste de 5 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après
twee jaar geldig blijft. la sélection.
Naast deze lijst van geslaagden wordt een bijzondere lijst opgesteld Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui
(die vier jaar geldig blijft) van de personen met een handicap die reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie.
geslaagd zijn.
Toelaatbaarheidsvereisten : Conditions d'admissibilité :
1. Vereiste diploma's op de uiterste inschrijvingsdatum : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription :
? diploma van het hoger onderwijs van één cyclus of van het hoger ? diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat,
onderwijs van het korte type (gegradueerde, professionele bachelor of bachelier professionnalisant ou agrégé de l'enseignement secondaire
geaggregeerde voor het lager secundair onderwijs), behaald in een
afdeling boekhouden, accountancy-fiscaliteit, financiewezen of handel. inférieur) délivré dans une section comptabilité, fiscalité, finance ou commerce.
2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : minimum twee 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum deux
jaar relevante professionele ervaring in minstens 1 van de volgende ans d'expérience professionnelle pertinente dans 1 des domaines
domeinen : suivants :
o budgetopmaak, -uitvoering en coördinatie waarbij u instond voor de o rédaction, exécution et coordination des budgets, où vous assumiez
opmaak van de begroting, de opvolging en het beheer van de budgetten la rédaction, le contrôle et la gestion des budgets ainsi que les
en de periodieke rapportering ervan; rapports périodiques;
o (analytische) boekhouding, waarbij u verantwoordelijk was voor het o comptabilité (analytique), où vous assumiez l'encodage des
boeken van de verrichtingen, het credit- en debet beheer, afsluiting opérations, la gestion des comptes de résultat en termes de crédit et
van het boekhoudkundig jaar en/of opmaak van de jaarrekening als de débit, la clôture de l'année comptable et/ou la rédaction des
intern (hoofd)boekhouder of in dienst van een boekhoudkantoor comptes annuels en qualité de (chef) comptable interne ou au service
d'un bureau de comptabilité
(ofwel de eindverantwoordelijkheid (supervisie) had over het volledige (ou en ayant eu la responsabilité finale (supervision) de l'ensemble
boekhoudproces); du processus comptable);
o openbare aanbestedingen, waarbij u de rol opnam van intern o marchés publics, où vous assumiez le rôle de coordinateur interne
coördinator (opvolging wetgeving, opmaak van dossiers en (respect et suivi de la législation, rédaction des dossiers et
adviseren/begeleiden van interne klanten); conseils/accompagnement des clients internes);
o financiële controle en/of audit (intern of extern), waarbij u de o contrôle financier et/ou audit (interne ou externe), où vous
controle uitvoerde inzake financiële, administratieve en assumiez le contrôle des processus financiers, administratifs et
boekhoudkundige processen, zwaktes en sterktes in kaart bracht en comptables, analysiez les points faibles et les points forts et
aanbevelingen formuleerde (rapportering); formuliez des recommandations (rapports);
o projectbeheer, waarbij u het budgettair, financieel en o gestion de projets, où vous assumiez la gestion budgétaire,
boekhoudkundig beheer deed van projectgelden (subsidies, uitgaven en financière et comptable des projets (subsides, dépenses et recettes,
inkomsten, projectopvolging, budgetallocatie). contrôle du projet, allocation du budget).
3. Als u al ambtenaar bent, laadt u uw bewijs van benoeming 3. Si vous êtes déjà fonctionnaire, téléchargez une preuve de
(benoemingsbesluit of bewijs van eedaflegging) op vóór de uiterste nomination (arrêté de nomination ou prestation de serment) avant la
inschrijvingsdatum en vult u uw volledige professionele ervaring in, date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre
inclusief uw huidige job. Als dit bewijs van benoeming al werd expérience professionnelle, emploi actuel inclus. Si vous avez déjà
opgeladen in uw online-CV, moet u dit niet opnieuw doen. téléchargé votre preuve de nomination dans votre CV en ligne, inutile
de répéter à nouveau cette opération.
Solliciteren kan tot 22 februari 2013 via www.selor.be Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 22 février 2013 via
De gedetailleerde functiebeschrijving (jobinhoud, www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la
selectieprocedure,...) kan u verkrijgen bij SELOR (via de infolijn procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info
0800-505 54) of op www.selor.be 0800-505 55) ou via www.selor.be
^