Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Erratum du --
← Retour vers "Sélection comparative de chefs comptable-chefs de service Administration (niveau B), néerlandophones, pour l'Institut d'Aéronomie spatiale de Belgique (IASB) (ANG13018). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 8 fév(...) Une liste de 5 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection. Outre cette(...)"
Sélection comparative de chefs comptable-chefs de service Administration (niveau B), néerlandophones, pour l'Institut d'Aéronomie spatiale de Belgique (IASB) (ANG13018). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 8 fév(...) Une liste de 5 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection. Outre cette(...) Sélection comparative de chefs comptable-chefs de service Administration (niveau B), néerlandophones, pour l'Institut d'Aéronomie spatiale de Belgique (IASB) (ANG13018). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 8 fév(...) Une liste de 5 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection. Outre cette(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative de chefs comptable-chefs de service Sélection comparative de chefs comptable-chefs de service
Administration (m/f) (niveau B), néerlandophones, pour l'Institut Administration (m/f) (niveau B), néerlandophones, pour l'Institut
d'Aéronomie spatiale de Belgique (IASB) (ANG13018). - Erratum d'Aéronomie spatiale de Belgique (IASB) (ANG13018). - Erratum
Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 8 février 2013. La Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 8 février 2013. La
règle pour le classement des lauréats a été modifiée. Le classement règle pour le classement des lauréats a été modifiée. Le classement
des lauréats sera établi sur base des résultats obtenus au module 2. des lauréats sera établi sur base des résultats obtenus au module 2.
event 2. A égalité de points, la priorité sera donnée à la personne event 2. A égalité de points, la priorité sera donnée à la personne
ayant obtenu le plus grand nombre de points pour motivation et ayant obtenu le plus grand nombre de points pour motivation et
subsidiairement, un classement aléatoire sera effectué. subsidiairement, un classement aléatoire sera effectué.
Une liste de 5 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après Une liste de 5 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après
la sélection. la sélection.
Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui
reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie. reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie.
Conditions d'admissibilité : Conditions d'admissibilité :
1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription :
? diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat, ? diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat,
bachelier professionnalisant ou agrégé de l'enseignement secondaire bachelier professionnalisant ou agrégé de l'enseignement secondaire
inférieur) délivré dans une section comptabilité, fiscalité, finance inférieur) délivré dans une section comptabilité, fiscalité, finance
ou commerce. ou commerce.
2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum deux 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum deux
ans d'expérience professionnelle pertinente dans 1 des domaines ans d'expérience professionnelle pertinente dans 1 des domaines
suivants : suivants :
o rédaction, exécution et coordination des budgets, où vous assumiez o rédaction, exécution et coordination des budgets, où vous assumiez
la rédaction, le contrôle et la gestion des budgets ainsi que les la rédaction, le contrôle et la gestion des budgets ainsi que les
rapports périodiques; rapports périodiques;
o comptabilité (analytique), où vous assumiez l'encodage des o comptabilité (analytique), où vous assumiez l'encodage des
opérations, la gestion des comptes de résultat en termes de crédit et opérations, la gestion des comptes de résultat en termes de crédit et
de débit, la clôture de l'année comptable et/ou la rédaction des de débit, la clôture de l'année comptable et/ou la rédaction des
comptes annuels en qualité de (chef) comptable interne ou au service comptes annuels en qualité de (chef) comptable interne ou au service
d'un bureau de comptabilité d'un bureau de comptabilité
(ou en ayant eu la responsabilité finale (supervision) de l'ensemble (ou en ayant eu la responsabilité finale (supervision) de l'ensemble
du processus comptable); du processus comptable);
o marchés publics, où vous assumiez le rôle de coordinateur interne o marchés publics, où vous assumiez le rôle de coordinateur interne
(respect et suivi de la législation, rédaction des dossiers et (respect et suivi de la législation, rédaction des dossiers et
conseils/accompagnement des clients internes); conseils/accompagnement des clients internes);
o contrôle financier et/ou audit (interne ou externe), où vous o contrôle financier et/ou audit (interne ou externe), où vous
assumiez le contrôle des processus financiers, administratifs et assumiez le contrôle des processus financiers, administratifs et
comptables, analysiez les points faibles et les points forts et comptables, analysiez les points faibles et les points forts et
formuliez des recommandations (rapports); formuliez des recommandations (rapports);
o gestion de projets, où vous assumiez la gestion budgétaire, o gestion de projets, où vous assumiez la gestion budgétaire,
financière et comptable des projets (subsides, dépenses et recettes, financière et comptable des projets (subsides, dépenses et recettes,
contrôle du projet, allocation du budget). contrôle du projet, allocation du budget).
3. Si vous êtes déjà fonctionnaire, téléchargez une preuve de 3. Si vous êtes déjà fonctionnaire, téléchargez une preuve de
nomination (arrêté de nomination ou prestation de serment) avant la nomination (arrêté de nomination ou prestation de serment) avant la
date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre
expérience professionnelle, emploi actuel inclus. Si vous avez déjà expérience professionnelle, emploi actuel inclus. Si vous avez déjà
téléchargé votre preuve de nomination dans votre CV en ligne, inutile téléchargé votre preuve de nomination dans votre CV en ligne, inutile
de répéter à nouveau cette opération. de répéter à nouveau cette opération.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 22 février 2013 via Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 22 février 2013 via
www.selor.be www.selor.be
La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la
procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info
0800-505 55) ou via www.selor.be 0800-505 55) ou via www.selor.be
^