Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Document van --
← Terug naar "Vergelijkende selectie van Nederlandstalige medewerkers contact- center (niveau C) voor de FOD Volksgezondheid, Veiligheid van de Voedselketen en Leefmilieu (ANG10868) Na de selectie wordt een lijst met maximum 20 geslaagden aangelegd, di(...) Er wordt ook een bijzondere lijst opgesteld van de personen met een handicap die geslaagd zijn. De (...)"
Vergelijkende selectie van Nederlandstalige medewerkers contact- center (niveau C) voor de FOD Volksgezondheid, Veiligheid van de Voedselketen en Leefmilieu (ANG10868) Na de selectie wordt een lijst met maximum 20 geslaagden aangelegd, di(...) Er wordt ook een bijzondere lijst opgesteld van de personen met een handicap die geslaagd zijn. De (...) Sélection comparative francophone de collaborateurs contact center (niveau C) pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (AFG10868) Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la(...) Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes han(...)
SELOR - SELECTIEBUREAU VAN DE FEDERALE OVERHEID SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Vergelijkende selectie van Nederlandstalige medewerkers contact- Sélection comparative francophone de collaborateurs contact center
center (m/v) (niveau C) voor de FOD Volksgezondheid, Veiligheid van de (m/f) (niveau C) pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne
Voedselketen en Leefmilieu (ANG10868) alimentaire et Environnement (AFG10868)
Na de selectie wordt een lijst met maximum 20 geslaagden aangelegd, Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la
die één jaar geldig blijft. sélection.
Er wordt ook een bijzondere lijst opgesteld van de personen met een Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées
handicap die geslaagd zijn. De personen met een handicap die zijn lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique
opgenomen in de bijzondere lijst, blijven hun rangschikking behouden gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.
zonder beperking in de tijd.
Toelaatbaarheidsvereisten : Conditions d'admissibilité :
1. Vereiste diploma's op de uiterste inschrijvingsdatum : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription :
? getuigschrift uitgereikt na het slagen "met vrucht" van een 6e ? attestation de réussite de la 6e année d'enseignement secondaire de
leerjaar van het secundair onderwijs met volledig leerplan; plein exercice;
? getuigschrift van hoger secundair onderwijs of bekwaamheidsdiploma ? certificat d'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude
dat toegang verleent tot het hoger onderwijs; à l'enseignement supérieur;
? diploma uitgereikt na het slagen voor het examen bedoeld in artikel
5 van de wetten op het toekennen van de academische graden; ? diplôme délivré après réussite de l'examen prévu à l'article 5 des
lois sur la collation des grades académiques;
? diploma of getuigschrift van het hoger secundair onderwijs voor ? diplôme ou certificat d'une section de l'enseignement secondaire
sociale promotie, afgeleverd na een cyclus van ten minste 750 supérieur de promotion sociale, délivré après un cycle d'au moins 750
lestijden. périodes.
2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : minimum één 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : au minimum un
jaar relevante professionele ervaring in het "contactcenter"-domein en an d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine du "contact
meer specifiek in minstens 3 van de hieronder vermelde taken : center" et plus spécifiquement dans au moins 3 des tâches décrites
? telefoonoproepen aannemen en een antwoord geven op vragen van ci-dessous : ? prendre les appels et apporter une réponse à des demandes de clients
klanten of burgers door u te baseren op beschikbare documentatie; ou de citoyens en se basant sur la documentation mise à disposition;
? indien nodig, de oproep of de mail doorsturen naar de geschikte ? si nécessaire, transférer l'appel ou le mail à la personne
persoon; compétente;
? de opvolging van de vraag of de klacht verzekeren per telefoon of ? assurer le suivi de la question ou de la plainte par téléphone ou
per mail; par mail;
? gespecialiseerde software gebruiken voor het beheer van telefoonoproepen; ? utilisation d'un software spécialisé dans la gestion des appels;
? meewerken aan de implementatie van een contactcenter en dit in een ? avoir collaboré à l'implémentation d'un contact center et ce dans
van de volgende taken : une des fonctions suivantes :
o organisatie of reorganisatie van een contactcenter; o organisation ou réorganisation d'un contact center;
o uitwerking of testing van procedures in een contactcenter; o élaboration ou testing de procédures contact center;
o creatie van FAQ's voor een contactcenter. o création de FAQ's pour un contact center.
Solliciteren kan tot 24 oktober 2011 via www.selor.be Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 24 octobre 2011 via
De gedetailleerde functiebeschrijving (jobinhoud, www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la
selectieprocedure,...) kan u verkrijgen bij SELOR (via de infolijn procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info
0800-505 54) of op www.selor.be 0800-505 55) ou via www.selor.be
^