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Sélection comparative francophone de collaborateurs contact center (niveau C) pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (AFG10868) Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la(...) Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes han(...) Sélection comparative francophone de collaborateurs contact center (niveau C) pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (AFG10868) Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la(...) Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes han(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative francophone de collaborateurs contact center Sélection comparative francophone de collaborateurs contact center
(m/f) (niveau C) pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne (m/f) (niveau C) pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne
alimentaire et Environnement (AFG10868) alimentaire et Environnement (AFG10868)
Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la
sélection. sélection.
Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées
lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique
gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps. gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.
Conditions d'admissibilité : Conditions d'admissibilité :
1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription :
? attestation de réussite de la 6e année d'enseignement secondaire de ? attestation de réussite de la 6e année d'enseignement secondaire de
plein exercice; plein exercice;
? certificat d'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude ? certificat d'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude
à l'enseignement supérieur; à l'enseignement supérieur;
? diplôme délivré après réussite de l'examen prévu à l'article 5 des ? diplôme délivré après réussite de l'examen prévu à l'article 5 des
lois sur la collation des grades académiques; lois sur la collation des grades académiques;
? diplôme ou certificat d'une section de l'enseignement secondaire ? diplôme ou certificat d'une section de l'enseignement secondaire
supérieur de promotion sociale, délivré après un cycle d'au moins 750 supérieur de promotion sociale, délivré après un cycle d'au moins 750
périodes. périodes.
2. Expérience requise à la date limite d'inscription : au minimum un 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : au minimum un
an d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine du "contact an d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine du "contact
center" et plus spécifiquement dans au moins 3 des tâches décrites center" et plus spécifiquement dans au moins 3 des tâches décrites
ci-dessous : ci-dessous :
? prendre les appels et apporter une réponse à des demandes de clients ? prendre les appels et apporter une réponse à des demandes de clients
ou de citoyens en se basant sur la documentation mise à disposition; ou de citoyens en se basant sur la documentation mise à disposition;
? si nécessaire, transférer l'appel ou le mail à la personne ? si nécessaire, transférer l'appel ou le mail à la personne
compétente; compétente;
? assurer le suivi de la question ou de la plainte par téléphone ou ? assurer le suivi de la question ou de la plainte par téléphone ou
par mail; par mail;
? utilisation d'un software spécialisé dans la gestion des appels; ? utilisation d'un software spécialisé dans la gestion des appels;
? avoir collaboré à l'implémentation d'un contact center et ce dans ? avoir collaboré à l'implémentation d'un contact center et ce dans
une des fonctions suivantes : une des fonctions suivantes :
o organisation ou réorganisation d'un contact center; o organisation ou réorganisation d'un contact center;
o élaboration ou testing de procédures contact center; o élaboration ou testing de procédures contact center;
o création de FAQ's pour un contact center. o création de FAQ's pour un contact center.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 24 octobre 2011 via Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 24 octobre 2011 via
www.selor.be www.selor.be
La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la
procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info
0800-505 55) ou via www.selor.be 0800-505 55) ou via www.selor.be
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