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Meertalige weergave van Besluit Van De Waalse Regering van 10/12/2020
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Besluit van de Waalse Regering tot wijziging van het besluit van de Waalse Regering van 9 maart 2017 tot vastlegging van de organieke personeelsformatie van het "Agence wallonne de la santé, de la protection sociale, du handicap et des familles" Arrêté du Gouvernement wallon modifiant l'Arrêté du Gouvernement wallon du 9 mars 2017 fixant le cadre organique de l'Agence wallonne de la santé, de la protection sociale, du handicap et des familles
WAALSE OVERHEIDSDIENST SERVICE PUBLIC DE WALLONIE
10 DECEMBER 2020. - Besluit van de Waalse Regering tot wijziging van 10 DECEMBRE 2020. - Arrêté du Gouvernement wallon modifiant l'Arrêté
het besluit van de Waalse Regering van 9 maart 2017 tot vastlegging du Gouvernement wallon du 9 mars 2017 fixant le cadre organique de
van de organieke personeelsformatie van het "Agence wallonne de la l'Agence wallonne de la santé, de la protection sociale, du handicap
santé, de la protection sociale, du handicap et des familles" (Waals et des familles
Agentschap voor Gezondheid, Sociale Bescherming, Handicap en Gezinnen)
De Waalse Regering, Le Gouvernement wallon,
Gelet op het Waalse Wetboek van Sociale Actie en Gezondheid, Vu le Code wallon de l'Action sociale et de la Santé, article 27,
inzonderheid op artikel 27, ingevoegd bij het decreet van 3 december 2015; inséré par le décret du 3 décembre 2015;
Gelet op het besluit van de Regering van 18 december 2003 houdende de Vu l'arrêté du Gouvernement du 18 décembre 2003 portant le Code de la
Waalse ambtenarencode, artikel 11, gewijzigd bij het besluit van 27 Fonction publique wallonne, article 11, modifié par l'arrêté du 27
maart 2009; mars 2009;
Gelet op het besluit van de Waalse Regering van 9 maart 2017 tot Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 9 mars 2017 fixant le cadre
vastlegging van de organieke personeelsformatie van het "Agence organique de l'Agence wallonne de la santé, de la protection sociale,
wallonne de la santé, de la protection sociale, du handicap et des du handicap et des familles;
familles" (Waals Agentschap voor Gezondheid, Sociale Bescherming,
Handicap en Gezinnen);
Gelet op de overlegvergaderingen van het intermediair overlegcomité, Vu les concertations du Comité intermédiaire de concertation ayant eu
die plaatsvonden op 12 oktober 2018, 14 november 2018 en 20 januari lieu les 12 octobre 2018, 14 novembre 2018 et 20 janvier 2020;
2020; Gelet op de voorstellen van de algemene raad van 6 december 2018 en 6 Vu les propositions du Conseil général des 6 décembre 2018 et 6
februari 2020; février 2020;
Gelet op het advies van de Inspecteur van Financiën, gegeven op 5 Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 5 octobre 2020;
oktober 2020;
Gelet op de instemming van de Minister van Begroting, gegeven op 8 Vu l'accord du Ministre du Budget, donné le 8 octobre2020;
oktober 2020; Gelet op het protocol van het Hoger overlegcomité van 27 februari Vu le protocole du Comité supérieur de concertation du 27 novembre
2020; 2020;
Gelet op het rapport van 5 oktober 2020, opgesteld overeenkomstig Vu le rapport du 5 octobre 2020 établi conformément à l'article 3, 2°,
artikel 3, 2°, van het decreet van 11 april 2014 houdende uitvoering du décret du 11 avril 2014 visant à la mise en oeuvre des résolutions
van de resoluties van de Vrouwenconferentie van de Verenigde Naties de la Conférence des Nations unies sur les femmes à Pékin de septembre
die in september 1995 in Peking heeft plaatsgehad en tot integratie 1995 et intégrant la dimension du genre dans l'ensemble des politiques
van de genderdimensie in het geheel van de gewestelijke beleidslijnen; régionales; Sur la proposition de la Ministre de la Santé et de l'Action sociale
Op de voordracht van de Minister van Sociale Actie en Gezondheid en et de la Ministre de la Fonction publique, et en charge des
van de Minister van Ambtenarenzaken, belast met Kinderbijslag; allocations familiales;
Na beraadslaging, Après délibération,
Besluit : Arrête :

Artikel 1.Artikel 1 van het besluit van de Waalse Regering van 9

Article 1er.L'article 1er de l'arrêté du Gouvernement wallon du 9

maart 2017 tot vastlegging van de organieke personeelsformatie van het mars 2017 fixant le cadre organique de l'Agence wallonne de la santé,
"Agence wallonne de la santé, de la protection sociale, du handicap et de la protection sociale, du handicap et des familles est remplacé par
des familles" (Waals Agentschap voor Gezondheid, Sociale Bescherming, ce qui suit :
Handicap en Gezinnen) wordt vervangen door hetgeen volgt:
"

Artikel 1.De organieke personeelsformatie van het "Agence wallonne

«

Article 1er.Le cadre organique du personnel de l'Agence wallonne de

de la santé, de la protection sociale, du handicap et des familles" la santé, de la protection sociale, du handicap et des familles est
(Waals agentschap voor gezondheid, sociale bescherming, handicap en
gezinnen) wordt vastgelegd als volgt: fixé comme suit :
1. Algemene administratiezaken: 1. Administration générale :
Administrateur-generaal 1 Administrateur général 1
Adjunct administrateur-generaal 1 Administrateur général adjoint 1
1.1. Directie steun en buitenlandse en internationale betrekkingen 1.1. Direction appui et des relations extérieures et internationales
Directeur 1 Directeur 1
Eerste gegradueerde 1 Premier gradué 1
1.2. Departement ondersteuning 1 1.2. Département support 1
Inspecteur-generaal 1 Inspecteur général 1
1.2.1. Juridische directie, geschillen en overheidsopdrachten 1.2.1. Direction juridique, des contentieux et des marchés publics
Directeur 1 Directeur 1
1.2.2. Directie audit en inspectie 1.2.2. Direction de l'audit et de l'inspection
Directeur 1 Directeur 1
Eerste attaché 3 Premier attaché 3
Eerste gegradueerde 1 Premier gradué 1
1.3.4. Departement ondersteuning 2 1.3 4. Département support 2
Inspecteur-generaal 1 Inspecteur général 1
1.3.4.1. Directie interne en externe communicatie 1.3 4.1. Direction de la communication interne et externe
Directeur 1 Directeur 1
Eerste attaché 2 Premier attaché 2
Eerste gegradueerde 1 Premier gradué 1
1.3.4.2. Directie beheer van human resources en logistiek 1.3 4.2. Direction de la gestion des ressources humaines et de la logistique
Directeur 1 Directeur 1
Eerste gegradueerde 1 Premier gradué 1
Eerste assistent 1 Premier assistant 1
Eerste adjunct 1 Premier adjoint 1
1.4. Departement ondersteuning 3 1.4. Département support 3
Inspecteur-generaal 1 Inspecteur général 1
1.4.1. Directie boekhouding en begroting 1.4.1. Direction comptable et budget
Directeur 1 Directeur 1
Eerste gegradueerde 2 Premier gradué 2
Eerste assistent 1 Premier assistant 1
1.4.2. Directie informaticadiensten 1.4.2. Direction des services informatiques
Directeur 1 Directeur 1
Eerste assistent 1 Premier assistant 1
1.4.3. Directie Organisatie en Kwaliteit 1.4.3. Direction Organisation et Qualité
Directeur 1 Directeur 1
2. Departement van de branche gezondheid: 2. Département de la branche santé :
Inspecteur-generaal 1 Inspecteur général 1
2.1. Directie preventie, bevordering en toezicht van de gezondheid 2.1. Direction prévention, promotion, et surveillance de la santé
Directeur 1 Directeur 1
Eerste gegradueerde 1 Premier gradué 1
2.2. Directie ambulante zorgen en eerste zorglijn 2.2. Direction des soins ambulatoires et de première ligne
Directeur 1 Directeur 1
Eerste attaché 2 Premier attaché 2
2.3. Directie geestelijke gezondheidszorgverlening 2.3. Direction des soins de santé mentale
Directeur 1 Directeur 1
2.4. Directie ouderenbeleid 2.4. Direction des ainés
Directeur 1 Directeur 1
Eerste gegradueerde 1 Premier gradué 1
2.5. Directie ziekenhuiszorgen 2.5. Direction des soins hospitaliers
Directeur 1 Directeur 1
2.6. Directie medisch-sociale infrastructuren 2.6. Direction des infrastructures médico-sociales
Directeur 1 Directeur 1
Eerste assistent 1 Premier assistant 1
3. Departement van de branche gehandicapte personen: 3. Département de la branche personnes handicapées :
Inspecteur-generaal 1 Inspecteur général 1
Eerste attaché 1 Premier attaché 1
3.1. Directie Sociale Inclusie en Inzetbaarheid 3.1. Direction de l'inclusion sociale et professionnelle
Directeur 1 Directeur 1
Eerste attaché 2 Premier attaché 2
3.2. Directie individuele hulpverlening en zelfstandig blijven wonen 3.2. Direction de l'aide individuelle et du maintien à domicile
Directeur 1 Directeur 1
3.3. Directie huisvesting 3.3. Direction de l'hébergement
Directeur 1 Directeur 1
3.4. Directie Coördinatie van de Gewestelijke bureaus 3.4. Direction de la coordination des bureaux régionaux
Directeur 1 Directeur 1
Eerste attaché 1 Premier attaché 1
Eerste gegradueerde 1 Premier gradué 1
Eerste assistent 1 Premier assistant 1
3.5. Directies Gewestelijke bureaus 3.5. Directions Bureaux régionaux
Directeur 6 Directeur 6
Eerste attaché 3 Premier attaché 3
Eerste gegradueerde 10 Premier gradué 10
4. Departement van de branche gezinnen: 4. Département de la branche familles :
Inspecteur-generaal 1 Inspecteur général 1
4.1. Directie van de dienst controle van de gezinnen 4.1. Direction du service contrôle des familles
Directeur 1 Directeur 1
4.2. Directie van de dienst administratieve controle 4.2. Direction du service contrôle administratif
Directeur 1 Directeur 1
4.3. Financiële directie 4.3. Direction financière
Directeur 1 Directeur 1
5. Overkoepelende directies voor de Departementen: 5. Direction transversale aux Départements :
5.1. Directie financiën 5.1. Direction des finances
Directeur 1 Directeur 1
Eerste attaché 3 Premier attaché 3
Eerste gegradueerde 1 Premier gradué 1
Eerste assistent 1 Premier assistant 1
6. Raad inzake strategie en prospectief onderzoek: 6. Conseil de la stratégie et de la prospective :
Inspecteur-generaal 1 Inspecteur général 1
6.1. Vast secretariaat van de adviesverlenende functie 6.1. Secrétariat permanent de la fonction consultative
Directeur 1 Directeur 1
6.2. Directie onderzoek, statistiek en beleidsbewaking 6.2. Direction de la recherche, de la statistique et de la veille des
Directeur 1". politiques

Art. 2.Er worden twee betrekkingen van directeur in een gewestelijk

bureau bij vertrek van hun titularis in uitdoving gesteld.

Art. 3.Dit besluit treedt in werking op 1 januari 2021.

Directeur 1 ».

Art. 4.De Minister van Sociale actie en Gezondheid en de Minister

Art. 2.Deux emplois de Directeur de bureau régional seront mis en

belast met Kinderbijslag zijn belast met de uitvoering van dit extinction au départ de leur titulaire.

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2021.

Art. 4.La Ministre de la Santé et de l'Action sociale et la Ministre

en charge des allocations familiales sont chargées de l'exécution du
besluit. présent arrêté.
Namen, 10 december 2020. Voor de Regering: De Minister-President, E. DI RUPO De Minister van Werk, Vorming, Gezondheid, Sociale Actie, Gelijke Kansen en Vrouwenrechten, Ch. MORREALE De Minister van Ambtenarenzaken, Informatica, Administratieve Vereenvoudiging, belast met Kinderbijslag, Toerisme, Erfgoed en Verkeersveiligheid, Namur, le 10 décembre 2020. Pour le Gouvernement : Le Ministre-Président, E. DI RUPO La Vice-Présidente et Ministre de l'Emploi, de la Formation, de la Santé, de l'Action sociale, de l'Egalité des chances et des Droits des femmes, Ch. MORREALE La Ministre de la Fonction publique, de l'Informatique, de la simplification administrative, en charge des allocations familiales, du Tourisme, du Patrimoine et de la Sécurité routière
V. DE BUE V. DE BUE
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