Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 07 septembre 2018

Mise à disposition de la police fédérale de fonctionnaires des administrations fiscales. - Appel aux candidats. - Erratum Dans le Moniteur belge du 24 ao(...) 4. Profil, il y a lieu de lire, au lieu de o « de préférence avoir comme administration d'origin(...)

source
service public federal finances
numac
2018013580
pub.
07/09/2018
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES


Mise à disposition de la police fédérale (Office central de lutte contre la délinquance économique et financière organisée - OCDEFO) de fonctionnaires des administrations fiscales. - Appel aux candidats. - Erratum Dans le Moniteur belge du 24 août 2018 à la page 66260, sous 4. Profil, il y a lieu de lire, au lieu de o « de préférence avoir comme administration d'origine l'Administration générale de la Fiscalité ou l'Administration générale de l'Inspection spéciale des impôts et avoir de l'expérience dans la lutte contre la fraude organisée par et avec des personnes juridiques, autre que la fraude TVA, » le texte suivant : o « de préférence avoir comme administration d'origine l'Administration générale de la Fiscalité ou l'Administration générale de l'Inspection spéciale des impôts ou l'Administration générale des Douanes et Accises et avoir de l'expérience dans la lutte contre la fraude organisée par des personnes morales ou physiques, » Les agents ayant déjà posé leur candidature pour cette mise à disposition ne doivent pas introduire une nouvelle candidature. Les agents souhaitant poser leur candidature pour cette mise à disposition se rapporteront au point 6 Procédure de mise en compétition de l'appel mentionnée ci-avant.

A cet effet, un nouveau délai de dix jours ouvrables est ouvert, débutant le premier jour ouvrable suivant la publication du présent erratum au Moniteur belge.

Hans D'Hondt, Président du Comité de direction

^