publié le 20 avril 2012
Emplois vacants de directeur général et de directeur général adjoint au Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Appel aux candidats de la Région de Bruxelles-Capitale et d'autres pouvoirs publics Les e Le SIAMU est un organisme d'intérêt public de type A, comptant environ 1 150 agents. Ces emplois(...)
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Emplois vacants de directeur général et de directeur général adjoint au Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Appel aux candidats de la Région de Bruxelles-Capitale et d'autres pouvoirs publics Les emplois de directeur général (rang A5) et de directeur général adjoint (rang A4+) sont à conférer au Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale (SIAMU).
Le SIAMU est un organisme d'intérêt public de type A, comptant environ 1 150 agents.
Ces emplois sont à conférer par mandat, en application des articles 81 et suivants de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 septembre 2002 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale.
Les mandats ont une durée de cinq ans et peuvent être prolongés.
Les deux emplois à conférer sont ouverts « aux agents statutaires et aux membres du personnel contractuel du secteur public, aux membres du personnel d'une assemblée parlementaire et aux membres du personnel des Conseils des commissions communautaires. » Les candidats doivent compter au moins douze ans d'ancienneté de niveau A ou qui disposent d'une expérience d'au moins six ans dans une fonction dirigeante. Par expérience dans une fonction dirigeante on entend l'expérience en matière de gestion dans un service public ou dans une organisation du secteur privé. Ils sont ouverts également aux agents de rang A2 qui font partie du personnel du Centre d'Informatique pour la Région bruxelloise qui bénéficient depuis trois ans au moins de la deuxième échelle visée à l'article 333 de l'arrêté précité.
Le directeur général et le directeur général adjoint sont les fonctionnaires dirigeants du SIAMU. Ils assurent la gestion quotidienne du SIAMU sur le plan administratif et financier. Une description de fonction exhaustive et les objectifs à atteindre peuvent être obtenus au n° tél. : 02-208 86 11 ou par mail à msablon@firebru.irisnet.be Les candidatures de chacun des emplois doivent être adressées par lettre recommandée et sous double enveloppe scellée, dans un délai de trente jours à compter du jour qui suit la publication du présent appel au Moniteur belge, au Colonel Charles De Sneyder, avenue de l'Héliport 15, 1000 Bruxelles. L'enveloppe intérieure porte le titre, selon le cas, : « Candidature pour l'emploi de rang A4+ » ou « candidature pour l'emploi de rang A5 ». Si un candidat postule pour les deux emplois, il devra prévoir un acte de candidature par enveloppe. L'enveloppe extérieure indique l'adresse ainsi que la mention « Mandats SIAMU - Candidatures ».
Tout acte de candidature comporte : - un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler à l'emploi; - un plan de gestion qui répond aux objectifs fixés (voir les articles 83, 88 et 89 de l'arrêté du 26 septembre 2002 précité).