publié le 28 juin 2006
Société des Transports intercommunaux de Bruxelles Poste vacant. - Appel aux candidats Le Ministre de la Mobilité et des Travaux publics de la Région de Bruxelles-Capitale fait savoir que le poste de médiateur de la STIB est à pourvoir. Les 1° être en possession d'un certificat de bonnes vie et moeurs; 2° détenir un diplôme donnant acc(...)
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Société des Transports intercommunaux de Bruxelles Poste vacant. - Appel aux candidats Le Ministre de la Mobilité et des Travaux publics de la Région de Bruxelles-Capitale fait savoir que le poste de médiateur de la STIB est à pourvoir.
Les candidats doivent satisfaire aux conditions prévues à l'article 5 de l'arrêté du 30 mai 1991 relatif au service de médiation créé auprès de la Société des Transports intercommunaux de Bruxelles : 1° être en possession d'un certificat de bonnes vie et moeurs;2° détenir un diplôme donnant accès à des fonctions de niveau 1 dans les administrations de l'Etat;3° ne pas faire partie du personnel, ni des organes de gestion de la Société, l'une de ses filiales ou une société d'exploitation de transport en commun;4° pouvoir justifier d'un intérêt et de compétences en matière de transport en commun;5° disposer d'une connaissance tant du français que du néerlandais;6° bénéficier d'une expérience professionnelle dans le domaine juridique ou administratif d'au moins cinq ans;7° avoir atteint au moins l'âge de trente ans. Les candidatures doivent être introduites dans les quarante-cinq jours suivant la publication de cet avis au Moniteur belge, par lettre recommandée adressée au Ministre de la Mobilité et des Travaux publics, Botanic Building, 14e étage, boulevard Saint-Lazare 10, 1210 Bruxelles.
Les documents suivants doivent être joints à la lettre : Une candidature avec : 1. nom et prénom;2. lieu et date de naissance;3. adresse;4. nationalité;5. diplômes;6. description de l'expérience professionnelle dont le candidat peut se prévaloir;7. compétences particulières sur la problématique des transports en commun;8. connaissances linguistiques;9. déclaration sur l'honneur : « Je déclare sur l'honneur ne pas faire partie du personnel, ni des organes de gestion de la Société des Transports intercommunaux de Bruxelles ou d'une société de transport en commun » Date et signature Autres documents à joindre : 1.copie du diplôme requis pour la fonction; 2. document ou certificat attestant de l'expérience utile;3. certificat de bonnes vie et moeurs de moins de trois mois. Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale chargé de la Mobilité et des Travaux publics, P. SMET