Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 20 janvier 2003

Sélection d'un senior collaborateur de projet-politique de rémunération (rang A) pour la cellule de rémunération spécialisation HRM ou analyse de rémunération pour le Ministère de la Communauté flamande Actuellement, 2 places sont vacantes(...) Conditions d'admissibilité : 1. Etre citoyen de l'Union européenne. 2. Diplômes requis au 3(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2003200017
pub.
20/01/2003
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection d'un senior collaborateur de projet-politique de rémunération (m/f) (rang A) pour la cellule de rémunération spécialisation HRM ou analyse de rémunération pour le Ministère de la Communauté flamande Actuellement, 2 places sont vacantes. Après cette sélection, une liste de lauréats, valable deux ans, sera établie.

Conditions d'admissibilité : 1. Etre citoyen de l'Union européenne.2. Diplômes requis au 3 février 2003 pour la fonction senior collaborateur de projet - politique de rémunération - HRM : - diplômes de licencié, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, maître, ingénieur industriel, architecte, reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études et par un jury de l'Etat ou d'une Communauté; - ou certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le tire d'ingénieur civil ou de licencié; - ET cinq ans d'expérience dans le domaine HRM . diplôme(s) requis au 3 février 2003 pour la fonction senior collaborateur de projet - politique de rémunération - analyse de rémunération : - diplômes de licencié, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, maître, ingénieur industriel, architecte, reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études et par un jury de l'Etat ou d'une Communauté; - ou certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le tire d'ingénieur civil ou de licencié; - ET cinq ans d'expérience dans le domaine d'analyse de rémunération; - OU être fonctionnaire statutaire du niveau A dans un service publique et aussi avoir les cinq ans d'expérience demandée.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. Traitement annuel brut de début : 36 738,00 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Posez votre candidature jusqu'au 3 février 2003.

Vous le faites par téléphone (exclusivement au numéro 070/66 66 20), par fax (02/553 50 50) ou par lettre (Ministerie van de Vlaamse Gemeenschap, Afdeling Wervingen en Personeelsbewegingen, SELOR, Cel werving Vlaamse Gemeenschap, Boudewijngebouw, Boudewijnlaan 30, 1000 Bruxelles - Tél. 02-553 59 45).

Contactez notre ligne info au numéro 02-214 45 66.

Vous pouvez également poser votre candidature directement sur notre site web www.selor.be ou par e-mail auprès de gisele.gillis@azf.vlaanderen.be Pour que votre inscription soit valable, vous devez indiquer vos nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national, la dénomination correcte de votre diplôme le plus élevé.

N'oubliez pas d'indiquer le numéro de référence (ANV03005) de la procédure de sélection. Votre sollicitation doit être accompagnée d'un CV standard. Vous trouverez ce document sur notre site web ou vous pouvez en faire la demande via la ligne info. Faute de quoi, votre candidature ne sera pas prise en considération.

Votre candidature sera confirmée par lettre.

^