Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 15 juin 2002

Régie des Bâtiments Emploi vacant de conseiller général(e) (rang 15) Appel aux candidats Un emploi de conseiller(ère) général(e) est à conférer aux Services Extérieurs Bruxellois 1 de la Régie des Bâtiments. Conformément à l'article(...) 1. les agents définitif des organismes titulaires d'un grade du rang 15; 2. les agents définiti(...)

source
ministere de la fonction publique
numac
2002002117
pub.
15/06/2002
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE


Régie des Bâtiments Emploi vacant de conseiller(ère) général(e) (rang 15) Appel aux candidats Un emploi de conseiller(ère) général(e) est à conférer aux Services Extérieurs Bruxellois 1 de la Régie des Bâtiments.

Conformément à l'article 20sexies de l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant le signalement et la carrière des agents de l'Etat, tel qu'il est applicable au sein des organismes d'intérêt public comme précisé à l'article 28quater de l'arrêté royal du 8 janvier 1973 fixant le statut du personnel de certains organismes d'intérêt public et conformément à l'article 10 de l'arrêté royal du 18 octobre 2001 relatif à la mobilité du personnel de certains services publics, les agents cités ci-dessous peuvent se porter candidat : 1. les agents définitif des organismes titulaires d'un grade du rang 15;2. les agents définitifs de la Régie des Bâtiments titulaires des grades d'ingénieur-directeur, architecte-directeur, conseiller et ingénieur industriel-directeur (rang 13) et qui comptent au moins un an d'ancienneté de grade et douze ans d'ancienneté dans le niveau 1. Il doit être satisfait aux conditions de promotion au moment de la nomination.

En application des dispositions de l'article 12 de l'arrêté ministériel du 1er septembre 1997 portant le règlement du personnel de la Régie des Bâtiments, modifié par arrêté ministériel du 9 janvier 1998, les candidats à l'emploi de conseiller général aux Services Extérieurs Bruxellois 1 de la Régie des Bâtiments doivent être titulaires du diplôme d'ingénieur civil, ou d'un diplôme universitaire ou assimilé.

Description de la fonction La Régie des Bâtiments a pour mission principale d'héberger les services publics fédéraux ainsi que les parastataux de type A. A cet effet, elle accomplit toutes les opérations nécessaires (construire et transformer, prendre et donner en location, donner et prendre en concession, constituer des droits réels, acheter et vendre).

^