publié le 23 janvier 2001
Police fédérale. - Appel aux candidats En application des articles 121 et 247 de la loi du 7 décembre 1998 organisant un service de police intégré, structuré à deux niveaux, et de l'arrêté royal du 31 octobre 2000 fixant les conditions et les mo 1. six emplois de directeur au sein d'une direction générale à la police fédérale, à savoir : a)(...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Police fédérale. - Appel aux candidats En application des articles 121 et 247 de la
loi du 7 décembre 1998Documents pertinents retrouvés
type
loi
prom.
07/12/1998
pub.
05/01/1999
numac
1998021488
source
services du premier ministre
Loi organisant un service de police intégré, structuré à deux niveaux
fermer organisant un service de police intégré, structuré à deux niveaux, et de l'arrêté royal du 31 octobre 2000 fixant les conditions et les modalités de la première désignation à certains emplois de la police fédérale et de l'inspection générale de la police fédérale et de la police locale, il est procédé à un appel aux candidats pour certaines désignations à la police fédérale pour les emplois suivants : 1. six emplois de directeur au sein d'une direction générale à la police fédérale, à savoir : a) un emploi de directeur de la direction des opérations et de l'information en matière de police administrative auprès de la direction générale de la police administrative;b) trois emplois de directeur auprès de la direction générale des ressources humaines : un directeur de la direction de la mobilité et de la gestion des carrières, un directeur de la direction du service juridique, du contentieux et des statuts et un directeur de la direction des matières sociales;c) deux emplois de directeur auprès de la direction générale des moyens en matériel : un directeur de la direction de l'infrastructure et un directeur de la direction de l'équipement;2. neuf emplois de directeur coordinateur administratif respectivement à Namur, Tournai, Dinant, Bruxelles, Anvers, Malines, Turnhout, Louvain et Ypres. Le profil exigé ainsi que les conditions de participation pour les six emplois de directeur précités au sein d'une direction générale sont ceux tels que publiés au Moniteur belge du 4 novembre 2000, page 36797 à 36799 et du 10 novembre 2000, page 37291.
Le profil exigé ainsi que les conditions de participation pour les neuf emplois précités de directeur coordinateur administratif sont publiés au Moniteur belge du 4 novembre 2000, page 36799 à 36801 et du 10 novembre 2000, page 37291.
Les candidatures doivent être envoyées par lettre recommandée à M. le Ministre de l'Intérieur, rue Royale 60-62, à 1000 Bruxelles.
Les candidatures doivent être accompagnées des documents suivants : - un extrait d'acte de naissance; - un document officiel émanant de l'autorité dont relève le candidat, attestant qu'il est revêtu du grade acquis; - une copie certifiée conforme par le supérieur fonctionnel de la dernière évaluation du candidat, ou en l'absence d'une évaluation, une attestation qui le confirme; - une attestation d'absence de sanctions disciplinaires graves, émanant du supérieur fonctionnel; - un curriculum vitae; - un exposé des qualités et de la motivation du candidat pour l'exercice de la fonction visée/des fonctions visées, eu égard au profil de fonction respectif; - la mention du ou des numéros de téléphone où le candidat peut être joint.
Pour le calcul du délai visé à l'article 9, § 1er, alinéa 2, de l'arrêté royal du 31 octobre 2000 cité ci-dessus, est prise en considération, la date de la publication au Moniteur belge du présent avis officiel.