publié le 07 août 1999
Ordre judiciaire. - Places vacantes - conseiller suppléant à la cour d'appel d'Anvers dont la présentation incombe au conseil provincial d'Anvers : 1. Les candidatures à une nomination dans l'Ordre judiciaire doivent être adressées par lettre Une lettre séparée doit être adressée pour chaque candidature. - huissier de justice dans l'arr(...)
MINISTERE DE LA JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes - conseiller suppléant à la cour d'appel d'Anvers dont la présentation incombe au conseil provincial d'Anvers : 1.
Les candidatures à une nomination dans l'Ordre judiciaire doivent être adressées par lettre recommandée à la poste à M. le Ministre de la Justice, Direction générale de l'Organisation judiciaire, Service du Personnel, 3/P/O.J. I., boulevard de Waterloo 115, 1000 Bruxelles, dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au Moniteur belge (article 287 du Code judiciaire).
Une lettre séparée doit être adressée pour chaque candidature. - huissier de justice dans l'arrondissement judiciaire de Marche-en-Famenne : 1 (à partir du 31 décembre 1999).
Le candidat à une place d'huisser de justice adresse sa requête par lettre recommandée à la poste à M. le Ministre de la Justice, Direction générale de l'Organisation judiciaire, Service du Personnel, 3/P/O.J. I., boulevard de Waterloo 115, 1000 Bruxelles et au président de la Chambre nationale des huissiers de justice et également par recommandé une copie de celle-ci, ainsi que son dossier comprenant des documents prouvant qu'il remplit les conditions prévues à l'article 510 du Code judiciaire, au syndic-président du conseil de la chambre d'arrondissement dans lequel il demande sa nomination, dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au Moniteur belge (article 287 du Code judiciaire).
Une lettre séparée doit être adressée pour chaque candidature.