publié le 05 mars 1999
FADELS Mise en compétition d'emplois Le conseil d'administration du FADELS annonce la mise en compétition de 2 emplois d'assistant administratif. Ces emplois sont accessibles aussi(...) Les règles applicables au personnel du FADELS sont contenues dans les textes suivants : Conventi(...)
MINISTERE DES FINANCES
FADELS (Fonds d'amortissement des emprunts du logement social) Mise en compétition d'emplois Le conseil d'administration du FADELS annonce la mise en compétition de 2 emplois d'assistant administratif.
Ces emplois sont accessibles aussi bien aux candidats masculins que féminins.
Les règles applicables au personnel du FADELS sont contenues dans les textes suivants : Convention du 1er juin 1994 entre le Gouvernement fédéral, le Gouvernement flamand, le Gouvernement régional wallon et le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale relative au règlement des dettes du passé et charges s'y rapportant en matière de logement social (Moniteur belge du 2 juin 1995).
Arrêté royal du 3 juillet 1990 fixant le cadre de détachement du Fonds d'amortissement des emprunts du logement social (Moniteur belge du 6 juillet 1990).
Arrêté royal du 3 juillet 1990 portant fixation de la situation administrative des agents détachés au Fonds d'amortissement des emprunts du logement social (Moniteur belge du 6 juillet 1990).
Les emplois mis en compétition seront attribués à des membres du personnel détachés d'un Ministère ou d'un organisme d'intêret public relevant de l'autorité, de la tutelle ou du pouvoir de contrôle de l'Etat, des Communautés ou des Régions, et qui sont titulaires d'un grade correspondant au niveau de l'emploi auprès du Fonds.
Les emplois du Fonds seront attribués par priorité d'abord aux personnes qui faisaient partie du personnel de la Société nationale du Logement et de la Société nationale terrienne au moment de leur mise en dissolution et qui étaient chargées des tâches relatives aux émissions d'emprunt, ensuite aux autres membres du personnel de ces sociétés et enfin aux membres du personnel en fonction dans les ministères et organismes d'intérêt public relevant de l'autorité, de la tutelle ou du pouvoir de contrôle de l'Etat, des Communautés ou des Régions.
Les principaux domaines dans lesquels une formation ou une expérience professionnelle pourraient être utilisées au FADELS dans l'un ou l'autre des emplois vacants sont les suivants : Gestion du personnel Economat Comptabilité publique et privée Bureautique Connaissances des langues.
Les candidatures doivent être adressées par lettre recommandée à la poste au fonctionnaire dirigeant du FADELS, rue du Marteau 15, boîte 1, 1000 Bruxelles, avant l'expiration d'un délai de trente jours à partir de la publication du présent avis.
La lettre de candidature doit contenir les nom, prénoms, date de naissance, adresse privée, adresse administrative, numéro de téléphone (professionnel et/ou privé), administration ou organisme employeur, grade actuel, éventuellement fonctions supérieures, anciennetés de service, de niveau et de grade.
Un curriculum vitae détaillant notamment les diplômes obtenus et les différentes fonctions exercées, ainsi qu'une attestation d'emploi de l'autorité hiérarchique actuelle, y seront joints.