Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 21 janvier 1998

Emploi à conférer à l'Institut belge des services postaux et des télécommunications. - Appel aux candidats Un emploi statutaire de conseiller, du rôle linguistique francophone, est à conférer à l'Institut belge des services postaux et des téléco Conditions d'admissibilité Les candidats doivent satisfaire aux conditions visées aux articles 3(...)

source
ministere des communications et de l'infrastructure
numac
1998014002
pub.
21/01/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES COMMUNICATIONS ET DE L'INFRASTRUCTURE


Emploi à conférer à l'Institut belge des services postaux et des télécommunications. - Appel aux candidats Un emploi statutaire de conseiller, du rôle linguistique francophone, est à conférer à l'Institut belge des services postaux et des télécommunications, conformément aux dispositions de l'arrêté royal du 18 mars 1993 déterminant les grades des agents de l'Institut belge des services postaux et des télécommunications qui correspondent à des fonctions spécialisées ainsi que les règlements administratifs spécifiques relatifs à ces grades (publiées au Moniteur belge du 28 avril 1993).

Conditions d'admissibilité Les candidats doivent satisfaire aux conditions visées aux articles 3, 5 et 7 de l'arrêté royal précité.

Description de l'emploi : - suivi des questions européennes liées aux télécommunications et aux services postaux; - participation aux groupes de travail organisés au niveau européen dans lesquels sont débattues ces questions et y défendre les positions arrêtées par le gouvernement belge en cette matière.

Pour cet emploi : - une expérience professionnelle utile d'au moins trois ans est requise dans le secteur des télécommunications et dans le secteur postal. L'accent est surtout mis sur l'expérience acquise dans les matières européennes et les relations internationales économiques, politiques ou juridiques.

Cette expérience aura de préférence été acquise sur le terrain par la participation à des groupes de travail qui auront exigé à la fois une bonne capacité de négociation, un esprit d'analyse et de synthèse bien développé ainsi qu'une perception claire des enjeux politiques et économiques en présence; - un des diplômes repris dans l'arrêté ministériel du 18 mars 1993 déterminant les diplômes ou certificats requis pour être nommé à certains grades de l'Institut belge des services postaux et des télécommunictions, modifié par l'arrêté ministériel du 28 avril 1995 (Moniteur belge du 22 juin 1995), est exigé. - Vu les pratiques de l'Union européenne, la connaissance approfondie de la langue anglaise est exigee. La connaissance d'autres langues européennes sera prise en compte.

Introduction des candidatures Les candidats doivent faire parvenir leur candidature, par lettre recommandée adressée à Monsieur Eric Van Heesvelde, Administrateur général de l'Institut belge des services postaux et des télécommunications, avenue de l'Astronomie 14 (bte 21), 1210 Bruxelles, et ce endéans un délai de quinze jours calendrier prenant cours le jour de la publication au Moniteur belge.

La candidature doit être accompagnée d'un curriculum vitae détaillé et d'une description de la carrière, desquels il ressort que le candidat répond aux critères précités et dispose de l'expérience requise.

^