publié le 04 juin 1997
Communication. - Appel aux candidats Le Comité consultatif de bioéthique communique qu'il passera sous peu à la désignation des personnes suivantes : - un conseiller francophone et un néerlandophone; - un conseiller adjoint francophone et - un assistant administratif francophone et un néerlandophone. Il renvoie ici à l'arrêté royal d(...)
MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT ET MINISTERE DE LA JUSTICE
Communication. - Appel aux candidats Le Comité consultatif de bioéthique communique qu'il passera sous peu à la désignation des personnes suivantes : - un conseiller francophone et un néerlandophone; - un conseiller adjoint francophone et un néerlandophone; - un assistant administratif francophone et un néerlandophone.
Il renvoie ici à l'arrêté royal du 25 avril 1997 fixant le cadre organique du Secrétariat du Comité consultatif de bioéthique (Moniteur belge du 8 mai 1997), à l'arrêté royal du 20 mai 1997 fixant les conditions de détachement du personnel des services publics auprès du Secrétariat du Comité consultatif de bioéthique (Moniteur belge du 28 mai 1997) et à l'arrêté royal du 20 mai 1997 fixant le cadre linguistique du Secrétariat du Comité consultatif de bioéthique (Moniteur belge du 28 mai 1997).
Les fonctionnaires seront appelés par leur fonction à porter assistance au Comité, à son Bureau et aux commissions restreintes; à aménager un centre de documentation et à assurer des travaux de traductions (FR-NL et NL-FR) etc.
La connaissance et l'expérience concernant : - la médecine, soins de santé; - l'éthique; - l'organisation d'une bibliothèque; - l'informatique; - la comptabilité; - la deuxième langue nationale (et éventuellement d'autres langues) seront très appréciées.
Les candidatures sont à adresser au plus tard quatorze jours après la publication de cette communication à l'adresse suivante : Monsieur le Président du Comité consultatif de bioéthique Boulevard Pachéco 19, bte 5 Quartier Vésale 4e étage - bur. V419 1010 Bruxelles.