Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 17 juin 1998

Recrutement d'infirmiers breveté(e)s (rang C2), d'expression néerlandaise, pour l'Hôpital psychiatrique à **** **** Secrétariat permanent de Recrutement organise un examen pour le recrutement d'infirmiers (infirmières) breveté(e)s ((...) Un emploi est vacant. Description et exigences de la fonction : voir le règlement du concours. (...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1998008143
pub.
17/06/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'infirmiers (infirmières) breveté(e)s (rang C2), d'expression néerlandaise, pour l'Hôpital psychiatrique à **** **** Secrétariat permanent de Recrutement organise un examen pour le recrutement d'infirmiers (infirmières) breveté(e)s (rang C2) pour l'Hôpital psychiatrique public à ****.

Un emploi est vacant.

Description et exigences de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions de participation à remplir au 29 juin 1998 : Diplôme.

Les candidats doivent être porteurs d'un diplôme d'infirmier hospitalier (d'infirmière hospitalière) ou d'infirmier psychiatrique (d'infirmière psychiatrique) (enseignement secondaire professionnel, quatrième degré) ou du brevet d'infirmier ou d'infirmière (enseignement secondaire professionnel complémentaire).

Sont également admis : - les étudiants qui, au cours de l'année scolaire 1997-1998, suivent la dernière année des études conduisant à l'obtention du diplôme exigé. Les lauréats ne peuvent, toutefois, être appelés en service qu'après avoir produit le diplôme requis; - les diplômes et certificats obtenus à l'étranger qui, en vertu de traités ou de conventions internationales ou en application de la loi ou du décret, sont déclarés équivalents aux diplômes précités; - les diplômes reconnus en application des dispositions des Directives 77/452/**** et 77/453/**** du Conseil de l'Union européenne visant à la reconnaissance mutuelle des diplômes et autres titres d'infirmier responsable de soins généraux et comportant des mesures à faciliter l'exercice effectif du droit d'établissement et de libre prestation de services.

Procédure de sélection : 1. Epreuve préalable éventuelle. Si le nombre d'inscriptions le justifie, une épreuve préalable pourra être organisée.

Lors de cette épreuve préalable, la faculté de raisonnement et les aptitudes requises pour la fonction seront vérifiées à l'aide de questions à choix multiple.

Sur base des résultats de cette épreuve préalable, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles à la sélection.

Pour le classement des lauréats de la sélection proprement dite, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette épreuve préalable. 2. Sélection. La sélection proprement dite se déroulera par le biais d'un concours de recrutement composé comme suit : Epreuve orale.

Entretien en vue d'évaluer la connaissance de base du domaine d'activités, les attitudes du candidat, la motivation de s'occuper du groupe-cible spécifique.

Il se peut que cet entretien soit complété d'une courte épreuve pratique, en rapport avec la fonction.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Traitement : Echelle C261 : F 705 109 minimum à l'indice actuel.

Inscription : au plus tard le 29 juin 1998.

L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****98020) au Secrétariat permanent de Recrutement, Service «*****», boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont à apposer des timbres fiscaux pour un montant de F 300.

Le règlement du concours n° ****98020 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de Recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.).

^