publié le 19 juillet 2006
Personnel. - Nomination. - Promotions Par arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale du 22 juin(...)
COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Personnel. - Nomination. - Promotions Par arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale du 22 juin 2006, Mme VERHAEGEN, Sofie, secrétaire d'administration stagiaire auprès du Service de la Santé, est nommée définitivement à ce grade, avec effet au 1er janvier 2006, dans le cadre néerlandais.
Par arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale du 6 juillet 2006, Mme Lea VAN DE CAPELLE, conseiller adjoint auprès des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, est promue, avec effet au 1er juin 2006, au grade de directeur des Services généraux, dans le cadre linguistique néerlandais.
Par arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale du 6 juillet 2006, M. Philippe HENRY de GENERET, conseiller adjoint auprès des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, est promu, avec effet au 1er juin 2006, au grade de directeur du Service de la Santé, dans le cadre linguistique français.
Par arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale du 6 juillet 2006, Mme Brigitte PATERNOSTRE, conseiller adjoint auprès des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, est promue, avec effet au 1er juin 2006, au grade de directeur du Service de l'Aide aux Personnes, dans le cadre linguistique français.
Par arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale du 6 juillet 2006, M. Dirk LALEMANT, conseiller adjoint auprès des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, est promue, avec effet au 1er juin 2006, au grade de directeur du Service de la Comptabilité et du Budget, dans le cadre linguistique néerlandais.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administration du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (adresse : rue de la Science 33, 1040 Bruxelles), sous pli recommandé à la poste.