publié le 21 août 1999
Conseil d'administration de la société de la Bourse de valeurs mobilières de Bruxelles Nomination. - Démission honorable Par arrêté royal du 12 juillet 1999, entrant en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge, M. André Dirckx est nom Par le même arrêté royal, M. Jean Peterbroeck est nommé vice-président du conseil d'administration (...)
MINISTERE DES FINANCES
Conseil d'administration de la société de la Bourse de valeurs mobilières de Bruxelles Nomination. - Démission honorable Par arrêté royal du 12 juillet 1999, entrant en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge, M. André Dirckx est nommé président du conseil d'administration de la société de la Bourse de valeurs mobilières de Bruxelles.
Par le même arrêté royal, M. Jean Peterbroeck est nommé vice-président du conseil d'administration de la société de la Bourse de valeurs mobilières de Bruxelles.
Par le même arrêté royal, il est accordé démission honorable de leur fonctions à MM. Etienne Cooreman et Henri Servais, respectivement président et vice-président du conseil d'administration de la société de la Bourse de valeurs mobilières de Bruxelles. Ils peuvent porter le titre honorifique de leur fonction.