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Liste
publié le 24 avril 2009

Sélection comparative de rédacteurs - domaine : Finance et Personnel (m/f) (niveau 2), d'expression allemande, pour l'Institut pour la formation et la formation continue dans les Classes moyennes et les P.M.E de la Communauté germanophone (AD(...) Une liste de lauréats, valable un an, sera établie. Le candidat doit remplir, à la date de son (...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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2009201854
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24/04/2009
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de rédacteurs (m/f) - domaine : Finance et Personnel (m/f) (niveau 2), d'expression allemande, pour l'Institut pour la formation et la formation continue dans les Classes moyennes et les P.M.E de la Communauté germanophone (ADD09002) Une liste de lauréats, valable un an, sera établie.

Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis au 11 mai 2009 : - attestation de réussite de la sixième année d'enseignement secondaire de plein exercice; - certificat d'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude à l'enseignement supérieur; - diplôme délivré après réussite de l'examen prévu à l'article 5 des lois sur la collation des grades académiques; - diplôme d'une section appartenant au groupe commerce, administration ou organisation d'un cours technique secondaire supérieur, délivré après un cycle d'au moins 750 périodes. 2. Expérience professionnelle requise au 11 mai 2009 : au minimum trois année d'expérience professionnelle dans au moins une des matières suivantes : - comptabilité financière : au moins gestion des comptes et établissement de bilans; - bureau de paie : au moins réalisation des fiches de paie; - gestion administrative du personnel : au moins maintenance des données ainsi que le traitement des temps de travail, d'absence et de vacances des collaborateurs; - établissement et gestion des déclarations légalement obligatoires (p.ex. aux mutualités, O.N.S.S.,...).

La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55 ou 087-59 63 83) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 21.187,03 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 11 mai 2009.

Vous pouvez vous inscrire exclusivement par lettre à SELOR c/o Ministerium der DG, Herrn Dirk Breuer, Gospertstrasse 1, 4700 Eupen, (le cachet de la poste faisant foi) ou par fax (087-59 64 10).

Postuler par e-mail ou par le site web du SELOR n'est pas possible.

Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous, au plus tard à la date limite d'inscription : - envoyez le CV standardisé complété; - mentionnez votre nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national et le numéro de référence (ADD09002); - envoyez une copie de votre diplôme.

Sinon votre candidature ne sera pas retenue.

Le CV standardisé est disponible sur le site web www.selor.be Par téléphone (087-59 63 83), par fax (087-59 64 10) ou par e-mail (dirk.breuer@selor.be).

Si vous avez encore des questions, adressez vous à M. Dirk Breuer, ou par téléphone (087-59 63 83) ou par e-mail (dirk.breuer@selor.be).

Votre candidature doit répondre aux conditions de participation.

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