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Liste
publié le 19 octobre 2007

Sélection comparative d'opérateurs call center (niveau C), d'expression française, pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (AFG07832) Une liste de 20 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie.(...) Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauré(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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2007203190
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19/10/2007
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'opérateurs call center (m/f) (niveau C), d'expression française, pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (AFG07832) Une liste de 20 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen.

Conditions d'admissibilité : Expérience requise au 5 novembre 2007 : expérience de minimum un an (dans une entreprise privée et/ou un organisme public) en tant qu'opérateur téléphonique dans un call center professionnel (dans au moins 4 des tâches décrites ci-dessous) : - traiter par téléphone ou par mail des questions reçues de clients ou de citoyens; - répondre à des demandes de clients ou de citoyens, de manière autonome, en se basant sur la documentation mise à disposition, sur des listes de questions/réponses ou encore à l'aide de scénarii préétablis; - diriger les personnes vers les experts adéquats, transférer les questions aux membres de l'organisation de manière complète et rigoureuse; - pratique professionnelle des fonctionnalités de base de MS Office; - traiter des plaintes par téléphone ou par mail; - maîtrise d'un software spécialisé dans la gestion des appels.

Diplômes requis au 5 novembre 2007 : - attestation de réussite de la 6e année d'enseignement secondaire de plein exercice; - certificat d'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude à l'enseignement supérieur; - diplôme délivré après réussite de l'examen prévu à l'article 5 des lois sur la collation des grades académiques; - diplôme ou certificat d'une section de l'enseignement secondaire supérieur de promotion sociale, délivré après un cycle d'au moins 750 périodes.

Les diplômes et l'expérience sont des exigences absolues pour participer à une procédure de sélection de SELOR. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 20.360,32 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Posez votre candidature jusqu'au 5 novembre 2007.

Attention : votre inscription à cette sélection doit être accompagnée du CV standardisé AFG07832 (+ les annexes) et d'une copie de votre diplôme. Faute de quoi, votre candidature ne sera pas prise en considération.

Vous postulez uniquement par fax (02-788 68 44) ou par lettre (SELOR, AFG07832, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles).

Vous pouvez également poser votre candidature directement sur notre site web http://www.selor.be Dans ce cas, vous devez encore envoyer les documents exigés (voyez plus haut) avec la mention « inscription web ».

Vous trouvez le CV standardisé à remplir sur le site www.selor.be à la rubrique de la sélection concernée ou sur demande via la ligne info du SELOR (0800-505 55) ou via info@selor.be

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