Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Document du --
← Retour vers "Décision D-2021-05-C dans le cadre de la plainte concernant le tarif hyperpointe dans la jonction Nord-Midi pour le segment HST Le 5 novembre 2021, le Service de Régulation a rendu la décision D-2021-05-C suite(...) Le Service de Régulation a considéré qu'aucun des griefs du demandeur à savoir: - la violation d(...)"
Décision D-2021-05-C dans le cadre de la plainte concernant le tarif hyperpointe dans la jonction Nord-Midi pour le segment HST Le 5 novembre 2021, le Service de Régulation a rendu la décision D-2021-05-C suite(...) Le Service de Régulation a considéré qu'aucun des griefs du demandeur à savoir: - la violation d(...) Décision D-2021-05-C dans le cadre de la plainte concernant le tarif hyperpointe dans la jonction Nord-Midi pour le segment HST Le 5 novembre 2021, le Service de Régulation a rendu la décision D-2021-05-C suite(...) Le Service de Régulation a considéré qu'aucun des griefs du demandeur à savoir: - la violation d(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS
Décision D-2021-05-C dans le cadre de la plainte concernant le tarif Décision D-2021-05-C dans le cadre de la plainte concernant le tarif
hyperpointe dans la jonction Nord-Midi pour le segment HST (horaires hyperpointe dans la jonction Nord-Midi pour le segment HST (horaires
de service 2021 et 2022) de service 2021 et 2022)
Le 5 novembre 2021, le Service de Régulation a rendu la décision Le 5 novembre 2021, le Service de Régulation a rendu la décision
D-2021-05-C suite à la plainte de Thalys contre Infrabel concernant la D-2021-05-C suite à la plainte de Thalys contre Infrabel concernant la
révision du coefficient hyperpointe applicable sur la jonction révision du coefficient hyperpointe applicable sur la jonction
Nord-Midi pour le segment HST (horaires de service 2021 et 2022). Nord-Midi pour le segment HST (horaires de service 2021 et 2022).
Le Service de Régulation a considéré qu'aucun des griefs du demandeur Le Service de Régulation a considéré qu'aucun des griefs du demandeur
à savoir: à savoir:
- la violation du principe d'efficacité; - la violation du principe d'efficacité;
- la violation du principe de transparence; - la violation du principe de transparence;
- la violation du principe de non-discrimination; - la violation du principe de non-discrimination;
- la violation du principe de soutenabilité; - la violation du principe de soutenabilité;
- la violation du principe de confiance légitime; - la violation du principe de confiance légitime;
- l'absence de pertinence de la mise en perspective de la redevance - l'absence de pertinence de la mise en perspective de la redevance
d'utilisation en Belgique d'utilisation en Belgique
ne peut être retenu. ne peut être retenu.
Dès lors, le Service de Régulation a décidé que la plainte est Dès lors, le Service de Régulation a décidé que la plainte est
recevable mais non fondée. recevable mais non fondée.
La publication complète et non confidentielle de cette décision peut La publication complète et non confidentielle de cette décision peut
être consultée sur le site internet du Service de Régulation être consultée sur le site internet du Service de Régulation
(http://www.regul.be). (http://www.regul.be).
^