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Avis concernant l'annexe C de la Directive ministérielle MFO-2 du 13 avril 2012 relative au mécanisme de solidarité entre zones de police en matière de renforts pour des missions de police administrative A l'attention : - du Commissaire génér - des Chefs de Corps de la Police locale. Comme mentionné dans le point 5 de la Directive minist(...) Avis concernant l'annexe C de la Directive ministérielle MFO-2 du 13 avril 2012 relative au mécanisme de solidarité entre zones de police en matière de renforts pour des missions de police administrative A l'attention : - du Commissaire génér - des Chefs de Corps de la Police locale. Comme mentionné dans le point 5 de la Directive minist(...)
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Avis concernant l'annexe C de la Directive ministérielle MFO-2 du 13 Avis concernant l'annexe C de la Directive ministérielle MFO-2 du 13
avril 2012 relative au mécanisme de solidarité entre zones de police avril 2012 relative au mécanisme de solidarité entre zones de police
en matière de renforts pour des missions de police administrative en matière de renforts pour des missions de police administrative
A l'attention : A l'attention :
- du Commissaire général de la Police fédérale, - du Commissaire général de la Police fédérale,
- des Chefs de Corps de la Police locale. - des Chefs de Corps de la Police locale.
Comme mentionné dans le point 5 de la Directive ministérielle MFO-2 du Comme mentionné dans le point 5 de la Directive ministérielle MFO-2 du
13 avril 2012 relative au mécanisme de solidarité entre zones de 13 avril 2012 relative au mécanisme de solidarité entre zones de
police en matière de renforts pour des missions de police police en matière de renforts pour des missions de police
administrative, la Cellule Football du SPF Intérieur réalise avant administrative, la Cellule Football du SPF Intérieur réalise avant
chaque saison footballistique une analyse du risque en déplacement. chaque saison footballistique une analyse du risque en déplacement.
Je vous prie dès lors de remplacer l'annexe C de la directive MFO-2 Je vous prie dès lors de remplacer l'annexe C de la directive MFO-2
par celle jointe à la présente. par celle jointe à la présente.
Bruxelles, le 19 juillet 2016. Bruxelles, le 19 juillet 2016.
Le Ministre de la Sécurité et de l'Intérieur, Le Ministre de la Sécurité et de l'Intérieur,
J. JAMBON J. JAMBON
Annexe C à la MFO2 Annexe C à la MFO2
Règles d'engagement et de comptabilisation de l'appui en déplacements Règles d'engagement et de comptabilisation de l'appui en déplacements
des zones de police concernées par les clubs de football à risque (1) des zones de police concernées par les clubs de football à risque (1)
Catégorie Catégorie
Club Club
Appui obligatoire Appui obligatoire
en spotters (1) en spotters (1)
Appui qualitatif Appui qualitatif
obligatoire (1) (2) obligatoire (1) (2)
B B
ANDERLECHT ANDERLECHT
STANDARD STANDARD
CLUB BRUGGE CLUB BRUGGE
4 4
2 % 2 %
A A
Tous les autres clubs de la Tous les autres clubs de la
première (1A) et de la deuxième division nationale (1B) première (1A) et de la deuxième division nationale (1B)
KFCO BEERSCHOT WILRIJK KFCO BEERSCHOT WILRIJK
GEEL GEEL
HASSELT HASSELT
DEINZE DEINZE
PATRO EISDEN PATRO EISDEN
RFC LIEGE RFC LIEGE
UR LA LOUVIERE CENTRE UR LA LOUVIERE CENTRE
KRC MECHELEN KRC MECHELEN
AALST AALST
2 2
0 % 0 %
(1) Ces appuis sont comptabilisés sur la ligne de prestation (1) Ces appuis sont comptabilisés sur la ligne de prestation
(2) Avec un maximum de 20 personnes, quelque soit la distance du (2) Avec un maximum de 20 personnes, quelque soit la distance du
déplacement . déplacement .
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