Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêt du 05/04/2019
← Retour vers "Arrêté modifiant l'arrêté du 18 décembre 2014 du Président du Comité de direction du SPF Finances établissant les tâches dont est chargée l'Administration Collecte et Echange d'informations "
Arrêté modifiant l'arrêté du 18 décembre 2014 du Président du Comité de direction du SPF Finances établissant les tâches dont est chargée l'Administration Collecte et Echange d'informations Arrêté modifiant l'arrêté du 18 décembre 2014 du Président du Comité de direction du SPF Finances établissant les tâches dont est chargée l'Administration Collecte et Echange d'informations
SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES
5 AVRIL 2019. - Arrêté modifiant l'arrêté du 18 décembre 2014 du 5 AVRIL 2019. - Arrêté modifiant l'arrêté du 18 décembre 2014 du
Président du Comité de direction du SPF Finances établissant les Président du Comité de direction du SPF Finances établissant les
tâches dont est chargée l'Administration Collecte et Echange tâches dont est chargée l'Administration Collecte et Echange
d'informations d'informations
Le Président du comité de direction, Le Président du comité de direction,
Vu l'arrêté royal du 3 décembre 2009 organique des services Vu l'arrêté royal du 3 décembre 2009 organique des services
opérationnels du Service public fédéral Finances, article 1, modifié opérationnels du Service public fédéral Finances, article 1, modifié
par les arrêtés royaux des 19 juillet 2013 et 6 septembre 2018, et par les arrêtés royaux des 19 juillet 2013 et 6 septembre 2018, et
article 6, remplacé par l'arrêté royal du 17 janvier 2018; article 6, remplacé par l'arrêté royal du 17 janvier 2018;
Vu l'arrêté royal du 15 mars 2010 relatif à la création de services au Vu l'arrêté royal du 15 mars 2010 relatif à la création de services au
sein du Service public fédéral Finances, à la fixation de leur siège sein du Service public fédéral Finances, à la fixation de leur siège
et à leurs compétences matérielles et territoriales; et à leurs compétences matérielles et territoriales;
Vu l'arrêté royal du 19 juillet 2013 fixant le règlement organique du Vu l'arrêté royal du 19 juillet 2013 fixant le règlement organique du
Service public fédéral Finances ainsi que les dispositions Service public fédéral Finances ainsi que les dispositions
particulières applicables aux agents statutaires, les articles 3 et 7; particulières applicables aux agents statutaires, les articles 3 et 7;
Vu l'arrêté ministériel du 23 avril 2010 donnant délégation au Vu l'arrêté ministériel du 23 avril 2010 donnant délégation au
Président du comité de direction en matière de création de services, Président du comité de direction en matière de création de services,
de fixation de leur siège et de leurs compétences matérielles et de fixation de leur siège et de leurs compétences matérielles et
territoriales; territoriales;
Vu l'arrêté du 18 décembre 2014 du Président du Comité de direction du Vu l'arrêté du 18 décembre 2014 du Président du Comité de direction du
SPF Finances établissant les tâches dont est chargée l'Administration SPF Finances établissant les tâches dont est chargée l'Administration
Collecte et Echange d'informations ; Collecte et Echange d'informations ;
Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 28 mars 2019, Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 28 mars 2019,
Arrête : Arrête :

Article 1er.Dans l'article 2 de l'arrêté du 18 décembre 2014 du

Article 1er.Dans l'article 2 de l'arrêté du 18 décembre 2014 du

Président du Comité de direction du SPF Finances établissant les Président du Comité de direction du SPF Finances établissant les
tâches dont est chargée l'Administration Collecte et Echange tâches dont est chargée l'Administration Collecte et Echange
d'informations, sont apportées les modifications suivantes : d'informations, sont apportées les modifications suivantes :
a) les dispositions reprises sous 3° à 6° sont remplacées par ce qui a) les dispositions reprises sous 3° à 6° sont remplacées par ce qui
suit : suit :
"3° la Division Data Delivery ; "3° la Division Data Delivery ;
4° la Division Data Quality ; 4° la Division Data Quality ;
5° la Division Data Security ; 5° la Division Data Security ;
6° la Division Architecture - ABA." ; 6° la Division Architecture - ABA." ;
b) La disposition reprise sous 7° est abrogée. b) La disposition reprise sous 7° est abrogée.

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication

au Moniteur belge. au Moniteur belge.
Bruxelles, le 5 avril 2019. Bruxelles, le 5 avril 2019.
H. D'HONDT H. D'HONDT
^