publié le 16 juillet 2008
Sélection comparative de chefs de service Politique des Grandes Villes (niveau A), d'expression française, pour le SPP Intégration sociale, Lutte contre la Pauvreté et Economie sociale (AFG08823). - Erratum Cette sélection est déjà parue (...) Une liste de 10 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égal(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative de chefs de service Politique des Grandes Villes (m/f) (niveau A), d'expression française, pour le SPP Intégration sociale, Lutte contre la Pauvreté et Economie sociale (AFG08823). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 7 juillet 2008. Il y a une modification concernant les conditions d'admissibilité.
Une liste de 10 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.
Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.
Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.
Conditions d'admissibilité : 1. Expérience requise au 22 juillet 2008 : une expérience professionnelle pertinente de six ans minimum dans les problématiques d'élaboration et d'évaluation des contrats de ville et d'exécution de la politique des grandes villes (volets logement, emploi, fiscalité, intégration sociale et sécurité) dont deux ans dans une fonction de responsable d'équipe.2. Diplômes requis au 22 juillet 2008 : - diplôme de licencié, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études ou par un jury de l'Etat ou l'une des Communautés; - certificat délivré aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié.
Les diplômes et l'expérience sont des exigences absolues pour participer à une procédure de sélection de SELOR. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 51.716,40, allocations réglementaires non comprises.
Posez votre candidature jusqu'au 22 juillet 2008 via www.selor.be Votre candidature à cette sélection sera uniquement prise en considération : - si vous avez dûment complété votre CV en ligne via « Mon Selor »; - et si vous avez pris soin de nous transmettre une copie de votre diplôme pour le 22 juillet 2008 en procédant à son téléchargement dans votre CV en ligne via « Mon Selor »; - et si vous avez cliqué sur l'icône « Postuler » dans la liste des offres d'emplois.
Si vous n'avez pas la possibilité de télécharger votre copie de diplôme dans votre CV en ligne pour le 22 juillet 2008, vous pouvez l'expédier à SELOR, à l'attention de Mme Doyen, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles, en communiquant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et la référence de la sélection AFG08823 (le cachet de la poste faisant foi).
Si vous n'avez pas la possibilité de vous inscrire en ligne, prenez alors contact avec Elysiane Doyen par tél : 02-788 66 36 ou via e-mail : elysiane.doyen@selor.be pour trouver éventuellement un autre moyen de vous inscrire (les candidatures envoyées par la poste ne sont pas refusées). Postuler par Internet vous offre vraiment l'avantage de devoir nous transmettre vos données qu'une seule fois. De cette façon, vous êtes rapidement informé si vous répondez à certaines conditions.
Si vous souhaitez obtenir de l'aide en vous inscrivant en ligne, contactez de préférence la ligne info : 0800-505 55.