Etaamb.openjustice.be
Erratum
publié le 01 avril 2005

Sélection contractuelle pour la fonction de directeur adjoint pour le Service de Régulation ferroviaire (rang : 15A) pour le SPF Mobilité et Transports (Direction générale transport terrestre) (CFG04813). - Erratum Cette sélection est dé(...) Le directeur adjoint est engagé dans les liens d'un contrat de travail employé pour une durée déter(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2005200877
pub.
01/04/2005
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection contractuelle pour la fonction de directeur adjoint pour le Service de Régulation ferroviaire (m/f) (rang : 15A) pour le SPF Mobilité et Transports (Direction générale transport terrestre) (CFG04813). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge vendredi 26 novembre 2004. Il y a des modifications concernant les conditions d'admissibilité et la date limite d'inscriptions. Le directeur adjoint est engagé dans les liens d'un contrat de travail employé pour une durée déterminée de six ans.

Conditions d'admissibilité : 1. Etre Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen.2. Diplômes requis au 16 avril 2005 : Les candidats doivent au moins être porteur d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement de type long ou être titulaires d'un grade de niveau 1.3. Les candidats doivent avoir une expérience utile dans le secteur ferroviaire (gestion administrative et autres) et/ou dans la régulation économique de minimum neuf ans au 16 avril 2005. Les membres du Service de Régulation ferroviaire ne pourront être agents statutaires ou contractuels, au service du gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire, d'une entreprise ferroviaire, d'un regroupement international ou d'un candidat, tels que définis à l'article 1er de l'arrêté royal du 12 mars 2003 et plus généralement de toute entreprise exerçant directement ou indirectement une activité ferroviaire ou ayant directement ou indirectement un intérêt dans une telle entreprise, ni exercer aucune fonction ou activité, rémunérée ou non. (Arrêté royal du 5 novembre 2004, chapitre IV, article 9).

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 51.622,059 EUR. Posez votre candidature jusqu'au 16 avril 2005.

Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit répondre à toutes les conditions ci-après : 1. Mentionner tous les renseignements suivants : nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national, la dénomination correcte de votre diplôme le plus élevé et le numéro de référence de la procédure de sélection (CFG04813). 2. Etre accompagnée du c.v. standardisé de SELOR "CFG04813" dûment et sincèrement complété, disponible : -sur le site web www.selor.be à la rubrique de la sélection; -via la ligne info du SELOR (0800/505 55); -ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be. 3. Etre introduite pour le 16 avril 2005 au plus tard : -via le site Internet www.selor.be - sollicitez après avoir créé votre compte et envoyez votre c.v. avec la mention « inscription web »; -par fax (02-788 68 28); -par courrier (SELOR Bâtiment « Centre Etoile », à l'attention du Team IMIC, boulevard Bischoffsheim 15, B-1000 Bruxelles); -par e-mail, exclusivement à l'adresse imic@selor.be.

Faute de quoi, il ne sera pas tenu compte de votre candidature.

Votre candidature sera confirmée par lettre.

^