Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 16 novembre 2023

Appel à la mobilité vers ACTIRIS (1) Un emploi d'attaché " Traducteur - Réviseur » (H/F/X - rang A1) au cadre linguistique néerlandophone a été déclaré vacant chez ACTIRIS. Cet emploi est à conférer (...) Sont visés par la mobilité externe les agents nommés à titre définitif, à l'exclusion des agents ti(...)

source
region de bruxelles-capitale
numac
2023047140
pub.
16/11/2023
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Appel à la mobilité vers ACTIRIS (office régional bruxellois de l'emploi) (1) Un emploi d'attaché " Traducteur - Réviseur » (H/F/X - rang A1) au cadre linguistique néerlandophone a été déclaré vacant chez ACTIRIS. Cet emploi est à conférer par mobilité externe en vertu de l'Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale.

Sont visés par la mobilité externe les agents nommés à titre définitif, à l'exclusion des agents titulaires d'un mandat, des organismes visés à l'article 23 de l'arrêté susmentionné : - Les services des Gouvernements et organismes d'intérêt public dépendant de l'Etat fédéral, des Communautés et des autres Régions; - La commission communautaire flamande, la commission communautaire française et la commission communautaire commune; - Les organismes d'intérêt public dépendant de la Région de Bruxelles- Capitale autres que ceux visés à l'article 3, 2° L'offre d'emploi peut être obtenue auprès de la Direction des Ressources Humaines d'ACTIRIS, à l'adresse électronique jobs@actiris.be.

L'emploi d'attaché « Traducteur - Réviseur » (rang A1) est ouvert aux agents qui remplissent les conditions(1) suivantes à la date limite du dépôt des candidatures : - être titulaire du grade d'attaché (rang A1) ; - être titulaire d'un diplôme de licencié(e) ou master en langues romanes (français obligatoire) ou en traduction ;

Sont seuls susceptibles d'être transférés par la mobilité externe, les agents qui se trouvent dans une position d'activité de service et qui ont obtenu, au terme de leur évaluation, au moins une mention équivalente à la mention « favorable » en vigueur à la Région de Bruxelles-Capitale.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature par courriel à jobs@actiris.be, à l'attention de la Direction des Ressources Humaines d'ACTIRIS, pour le 30 novembre 2023 au plus tard.

Veuillez introduire votre candidature au moyen d'une lettre de motivation (maximum 2 pages) et d'un CV mettant en évidence la pertinence de votre candidature en termes d'expériences et de compétences.

L'acte de candidature doit obligatoirement mentionner le nom, le prénom, la date de nomination du/de la candidat(e) et les coordonnées précises de l'administration dont il/elle est originaire. Il faut également joindre une copie de l'arrêté de nomination le plus récent.

Les candidatures répondant aux conditions mentionnées supra, seront examinées avec soin afin d'évaluer si elles répondent à l'exigence professionnelle requise telle que définie dans l'offre.

Une épreuve comparative (entretien devant une commission de sélection) sera organisée pour les personnes répondant à l'exigence professionnelle requise dans le cadre de cette sélection. Cette épreuve comparative aura lieu en décembre 2023 ou janvier 2024 (sous réserve de modification).

Toute information complémentaire peut être obtenue à l'adresse électronique jobs@actiris.be. _______ Note (1) Articles 23,24 et 25 de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale.

^