publié le 12 septembre 2000
Renouvellement des membres de la Commission d'agrément des centres de coordination de soins et de services à domicile Appel aux candidats Le mandat des membres de la Commission d'agrément des centres de coordination de soins et de services à Aussi, en vertu du décret de la Communauté française du 19 juin 1989 organisant l'agrément et le su(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Renouvellement des membres de la Commission d'agrément des centres de coordination de soins et de services à domicile Appel aux candidats Le mandat des membres de la Commission d'agrément des centres de coordination de soins et de services à domicile vient à échéance le 16 octobre 2000. (arrêté du Gouvernement wallon du 17 octobre 1996 portant nomination des membres de la Commission d'agrément des Centres de coordination de soins et de services à domicile (Moniteur belge du 7 novembre1996).
Aussi, en vertu du décret de la Communauté française du 19 juin 1989 organisant l'agrément et le subventionnement des centres de coordination de soins et de services à domicile, notamment l'article 9 (Moniteur belge du 4 août 1989) et de l'arrêté de l'Exécutif de la Communauté française du 26 juin 1989 portant exécution du décret du 19 juin 1989 organisant l'agrément et le subventionnement des centres de coordination de soins et de services à domicile, notamment les articles 1 à 6 (Moniteur belge du 9 septembre 1989). Il sera procédé à la désignation de : - quatre représentants des médecins généralistes; - trois représentants du secteur paramédical et infirmier; - deux représentants des travailleurs sociaux; - deux représentants des centres d'aide à la famille.
Les candidatures mentionnant la catégorie de mandat postulée doivent être envoyées par recommandé avec accusé de réception avant le 30 septembre 2000 à l'adresse suivante : M. Thierry Detienne, Ministre des Affaires sociales et de la Santé, c/o Direction générale de l'Action sociale et de la Santé, bureau 115, avenue Gouverneur Bovesse 100, Jambes (Namur).
Les candidats doivent obligatoirement joindre un dossier comportant au minimum les éléments suivants : - les nom, prénoms, date de naissance, qualifications, fonction actuelles, domicile; - une copie des diplômes et/ou certificats; - un certificat récent de bonne conduite, vie et murs; - un curriculum vitae.