publié le 30 avril 2021
Décret portant assentiment à la Convention-cadre du Conseil de l'Europe sur la valeur du patrimoine culturel pour la société, faite à Faro le 27 octobre 2005
COMMISSION COMMUNAUTAIRE FRANÇAISE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
   4 MARS 2021. - Décret portant assentiment à la Convention-cadre du    Conseil de l'Europe sur la valeur du patrimoine culturel pour la    société, faite à Faro le 27 octobre 2005
   Le Collège de la Commission communautaire française,    Sur la proposition du membre du Collège chargé des Relations    internationales,    Après délibération,    Arrête :    Le membre du Collège chargé des Relations internationales est chargé    de présenter à l'Assemblée de la Commission communautaire française le    projet de décret dont la teneur suit :    
Article 1er.Le présent décret règle, en vertu de l'article 138 de la Constitution, une matière visée aux articles 127 et 128 de celle-ci.
Art. 2.La Convention-cadre du Conseil de l'Europe sur la valeur du patrimoine culturel pour la société, faite à Faro le 27 octobre 2005, sortira son plein et entier effet.
Bruxelles, le 4 mars 2021.
Pour le Collège : La Présidente du Collège, Le membre du Collège, chargé des Relations internationales Barbara TRACHTE Bernard CLERFAYT