Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 02 mars 2012

Sélection comparative néerlandophone d'ingénieurs industriels aériens (niveau A) pour le SPF Mobilité et Transports (ANG12033) Une liste de 15 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection. Il est établi égalemen(...) Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? diplôme (...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2012201336
pub.
02/03/2012
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative néerlandophone d'ingénieurs industriels aériens (m/f) (niveau A) pour le SPF Mobilité et Transports (ANG12033) Une liste de 15 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection.

Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? diplôme d'ingénieur industriel/master ingénieur industriel (toutes les options).2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum un an d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine aéronautique, dans au moins 1 des domaines suivants : ? le développement des avions et/ou des systèmes aéronautiques (ex. expérience dans un bureau d'engineering d'une compagnie aérienne; expérience dans un bureau d'engineering d'une organisation aéronautique (PART-145, POA, DOA,...)); ? la gestion des avions et/ou des systèmes aéronautiques (ex. expérience dans des départements "qualités" d'une organisation aéronautique (compagnie aérienne, organisme de maintenance, POA,...); expérience dans la gestion des organisations pour "Continuing Airworthiness" (PART-M Subpart G),...); ? le suivi (technique) des avions et/ou des systèmes aéronautiques; ? le contrôle technique des avions et/ou des systèmes aéronautiques; ? la réalisations d'audits dans le domaine aéronautique; ? la réalisation d'analyses des risques; ? participer à des opérations de transport aérien ou de l'aéroport (ex. expérience en tant que membre d'équipage, expérience de contrôle du trafic aérien, expérience dans le service d'opérations de d'une compagnie aérienne, expérience dans une entreprise d'assistance en escale,...).

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 19 mars 2012 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via www.selor.be

^