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Communication Du Selor
publié le 02 janvier 2012

Sélection francophone du commissaire adjoint pour le Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides (CFE12701) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à la sélection. (...) ? être de nationalité belge, et ? être titulaire d'un des diplômes suivants : docteur, licencié(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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02/01/2012
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection francophone du commissaire adjoint (m/f) pour le Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides (CFE12701) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à la sélection. A la date limite d'inscription les candidats doivent : ? être de nationalité belge, et ? être titulaire d'un des diplômes suivants : docteur, licencié ou master en droit, et ? avoir une expérience professionnelle totale d'au moins cinq ans répartie comme suit : o au minimum deux ans dans l'un ou plusieurs des domaines suivants : - problématique de l'asile et de la migration; - législation en matière d'étrangers; - recours liés à la problématique de l'asile et de la migration, et o au minimum trois ans : - ou bien dans une fonction de management dans au moins 2 des domaines suivants : o développement de l'organisation; o optimalisation des procédures et processus de travail; o la définition d'une politique de personnel; o gestion du changement dans le domaine des Ressources humaines; o développement d'un plan stratégique organisationnel; o conduite d'un Business Process Reengineering; o conduite de projet de change management (gestion du changement). - Ou bien dans une fonction dirigeante. Par fonction dirigeante on entend : o La direction d'un service ou d'une entreprise d'au moins 15 personnes; o une fonction de président de conseil d'administration, de directeur général (et adjoint), directeur (et adjoint), d'administrateur général (et adjoint).

Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae standardisé et attestée par les certificats nécessaires (notamment une copie d'un des diplômes en droit exigé).

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).

Traitement annuel brut de début (indexé) : 101.276,00 euros.

Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : - être âgé(e) d'au moins 30 ans; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - jouir des droits civils et politiques.

Pour que votre candidature soit valable vous devez, au plus tard à la date limite d'inscription (22 janvier 2012) : ? cliquez sur le bouton "Postuler" qui figure dans cette description de fonction sur notre site web et suivez la procédure définie, et ? complétez entièrement et correctement le CV standardisé du SELOR pour cette fonction (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée), et ? renvoyez le CV complété au plus tard à la date limite d'inscription à topteamfr@selor.be ? le CV doit être accompagné d'une copie d'un des diplômes en droit exigé.

Vous pouvez obtenir le CV : o en le téléchargeant; o via la ligne info du SELOR (0800-505 55); o via e-mail info@selor.be Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.

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