publié le 09 octobre 2009
Sélection du médecin-directeur général Evaluation et contrôle médical pour l'INAMI. - AFG09719 Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SE(...) A la date limite d'inscription, les candidats doivent : - être porteur d'un diplôme de docteur e(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection du médecin-directeur général (m/f) Evaluation et contrôle médical pour l'INAMI. - AFG09719 Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : - être porteur d'un diplôme de docteur en médecine délivré conformément au décret du 5 septembre 1994 relatif au régime des études universitaires et des grades académiques ou de docteur en médecine, chirurgie et accouchements, délivré anciennement et entériné conformément aux lois coordonnées sur la collation des grades académiques et le programme des examens universitaires. Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer UNIQUEMENT une copie de ce diplôme; - ET avoir une expérience de management d'au moins six ans ou avoir une expérience professionnelle utile d'au moins dix ans. - Par expérience de management, il y a lieu d'entendre une expérience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privé. Les années prestées au moins en qualité de titulaire d'un grade de rang 13 ou de la classe A 3 sont prises en considération pour le calcul des six ans d'expérience de management. - Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience dans des domaines spécifiques de l'assurance soins de santé et indemnités (incapacité de travail et soins de santé) et/ou dans des domaines spécifiques de l'expertise médicale (aspects juridiques, réglementaires, éthiques, économiques et qualitatifs)....
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).
Traitement annuel brut de début (indexé) : 129.845,86 euros (bande 5).
Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : - être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - jouir des droits civils et politiques.
Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit : 1. au plus tard à la date limite d'inscription (23 octobre 2009) être accompagnée du CV standardisé AFG09719 du SELOR de cette fonction, dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée).Vous pouvez obtenir le CV : - en le téléchargeant (www.selor.be); - via la ligne info du SELOR (0800-505 55); - ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 2. être introduite pour le 23 octobre 2009 au plus tard soit : - en ligne (www.selor.be), en cliquant sur le bouton "Postuler" ou dans la liste des sélections. Ensuite, n'oubliez pas d'envoyer également le CV standardisé de cette fonction de management soit par e-mail, courrier ou fax; - par courriel : exclusivement à l'adresse topteamfr@selor.be - par courrier : Selor, à l'attention de Topteam FR - AFG09719, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles; - par fax : 02-788 70 00.
Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.