publié le 02 avril 2008
Sélection comparative par le Marché interne d'un conseiller code de la réglementation routière-coordinateur (classe A3), d'expression française, pour le SPF Mobilité et Transports (MFG08808) Attention ! Vous pouvez uniquement postuler pou(...) Conditions d'admissibilités : Pas de diplôme spécifique. Vous devrez être nommé comme statutaire(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative par le Marché interne d'un conseiller code de la réglementation routière-coordinateur (m/f) (classe A3), d'expression française, pour le SPF Mobilité et Transports (MFG08808) Attention ! Vous pouvez uniquement postuler pour cette sélection si vous êtes déjà fonctionnaire statutaire fédéral.
Conditions d'admissibilités : Pas de diplôme spécifique. Vous devrez être nommé comme statutaire dans une fonction de A3 ou être nommé et être dans les conditions pour promouvoir dans cette classe.
Notamment être dans les conditions suivantes pour promouvoir : Cet appel s'adresse aux agents de la fonction publique administrative fédérale au sens de l'article 1er de la loi du 22 juillet 1993 portant certaines mesures en matière de fonction publique, qui ? soit comptent au moins quatre années d'ancienneté dans la classe A2 en application de l'article 41, § 1er, de l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat; ? soit, ayant été intégrés au 1er décembre 2004 dans la classe A1 ou A2, comptent une ancienneté de classe de six ans résultant de l'ancienneté acquise dans les classes A1 et A2, ainsi que celle résultant de l'ancienneté de grade acquise à la date du 1er décembre 2004 dans le grade dont ils étaient titulaires (application des articles 226 et 216, § 2, de l'arrêté royal du 4 août 2004 relatif à la carrière du niveau A des agents de l'Etat), et qui satisfont aux conditions réglementaires et qui peuvent prétendre à ces emplois par avancement à la classe supérieure ou par changement de classe de métiers.
Selon les dispositions de l'arrêté royal du 15 janvier 2007 relatif à la mobilité du personnel de certains services publics, il s'agit plus précisément des catégories d'agents cités ci-dessous : 1° les agents de l'Etat nommés à titre définitif;2° les agents nommés à titre définitif dans un établissement scientifique de l'Etat et soumis au statut du personnel non-scientifique des établissements scientifiques de l'Etat;3° les agents nommés à titre définitif des organismes d'intérêt public et des institutions publiques de sécurité sociale visés au 2° et au 4°;4° les membres du personnel nommés à titre définitif des autres services des ministères et des autres services publics visés au 3°, auxquels l'arrêté royal du 2 octobre 1937 a été rendu applicable en tout ou en partie. Seront seuls susceptibles d'être transférés les membres du personnel qui répondent aux conditions générales précitées et qui : ? se trouvent dans une position administrative où ils peuvent faire valoir leurs titres à la promotion; ? ou sont dotés de la même classe que celle de l'emploi vacant.
Vous trouvez la description de fonction détaillée et les exigences sur le site web de SELOR : www.selor.be, à la rubrique « Offres d'emploi > Marché interne ».
Posez votre candidature jusqu'au 30 avril 2008.
Vous devez postuler via le site de SELOR (www.selor.be).