publié le 28 avril 2003
Sélection comparative de techniciens-surveillant des routes (rang C1), d'expression néerlandaise, pour l'Administration des Routes et des Communications - département de l'Environnement et de l'Infrastructure (Ministère de la Communauté flama(...) Une réserve, valable deux ans, sera établie. Conditions d'admissibilité : 1. Etre citoyen de (...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative de techniciens-surveillant des routes (m/f) (rang C1), d'expression néerlandaise, pour l'Administration des Routes et des Communications - département de l'Environnement et de l'Infrastructure (Ministère de la Communauté flamande) Une réserve, valable deux ans, sera établie.
Conditions d'admissibilité : 1. Etre citoyen de l'Union européenne.2. Diplômes requis au 12 mai 2003 : Etre en possession d'un des diplômes ou certificats appartenant au groupe « construction », « mécanique », « électromécanique », « électricité », « métal », « bois », « techniques d'entretien », « chauffage et installations sanitaires », « espaces vers » ou « techniques de jardinage » : - certificat d'enseignement secondaire supérieur ou certificat, délivré après la sixième année d'enseignement secondaire ou certificat de qualification de la sixième année; - diplôme d'études secondaires supérieurs techniques; - certificat de formation professionnelle, délivré par le VDAB, le FOREm, le IBFFP, par un centre de formation des classes moyennes ou par un centre de formation subsidié par le Fonds pour l'Intégration sociale et professionnelle des personnes handicapées ou attestation des capacités acquises, délivrée dans le cadre de la législation relative à l'apprentissage industriel ou diplôme des cours secondaires inférieurs, pour autant que les détenteurs de ces certificats d'études soient également titulaires d'un des titres d'études donnant accès aux emplois de niveau C. Les candidats, porteurs d'un des diplômes mentionnés ci-dessus, et qui possèdent également un diplôme qui donne accès au niveau B peuvent aussi participer à la sélection. Les candidats, possèdent un diplôme qui donne accès au niveau A ne peuvent pas participer à la sélection.
Les étudiants qui au cours de l'année scolaire 2002-2003 suivent la dernière année des études pour l'obtention du diplôme requis, sont également admis.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de la sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. Traitement annuel brut de début : 17.722,32 EUR, allocations réglementaires non comprises.
Posez votre candidature jusqu'au 12 mai 2003.
Vous le faites par téléphone (exclusivement au numéro 070-66 66 20 - ayez n° de registre national et n° de réf. sous la main !), par fax (02-553 50 50) ou par lettre (Ministerie van de Vlaamse Gemeenschap, Afdeling Wervingen en Personeelsbewegingen, SELOR, Cel Werving Vlaamse Gemeenschap, Boudewijngebouw, Boudewijnlaan 30, 1000 Bruxelles - Tél. 02-553 59 45).
Contactez notre ligne info au numéro 02-214 45 66.
Vous pouvez également poser votre candidature directement sur notre site web http://www.selor.be.
Pour que votre inscription soit valable, vous devez indiquer vos nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national, la dénomination correcte de votre diplôme le plus élevé et le numéro de référence (ANV03027) de la procédure de sélection. Faute de quoi, votre candidature ne sera pas prise en considération.
Votre candidature sera confirmée par lettre.