publié le 26 mars 2024
Circulaire n° 716 du 17 mars 2023. - Interdiction temporaire d'utiliser l'application TikTok. - Prolongation de l'application
SERVICE PUBLIC FEDERAL CHANCELLERIE DU PREMIER MINISTRE ET SERVICE PUBLIC FEDERAL STRATEGIE ET APPUI
22 MARS 2024. - Circulaire n° 716 du 17 mars 2023. - Interdiction temporaire d'utiliser l'application TikTok. - Prolongation de l'application
Aux services publics fédéraux, aux services publics fédéraux de programmation, aux organismes administratifs publics et services administratifs à comptabilité autonome, aux institutions publiques de sécurité sociale, aux corps spéciaux et aux entreprises publiques autonomes Chers collègues, Madame, Monsieur, J'ai l'honneur de vous informer de ce qui suit.
Sur la base d'une évaluation faite par le Centre pour la cybersécurité Belgique et les services de renseignement de l'interdiction temporaire d'utiliser l'application TikTok, instaurée par la circulaire n° 716 du 17 mars 2023, le Conseil national de sécurité du 20 mars 2024 a décidé de prolonger l'application de cette circulaire pour une durée indéterminée.
La présente décision a été confirmée par le Conseil des ministres du 22 mars 2024.
Je vous remercie de bien vouloir communiquer cette information et de veiller à ce que les usagers soient informés le plus rapidement possible de cette décision.
Le Premier Ministre, A. DE CROO La Ministre de la Fonction publique, P. DE SUTTER